photo envoyée par Mail

sconie

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2007
1 264
26
Bonjour, voilà ma question. Je reçois de temps en temps 2/3 photos par mail d'une amie. Ces photos sont toujours petites, entourées de blanc parfois et quelquefois elle sont en double. Je n'ai pas pu lui dire pourquoi. J'aimerais savoir comment remedier à cela afin de lui dire comment faire ou ne pas faire..Merci d'avance pour tous les conseils.. et informations. :)

C'est qu'elle te les envoi surement depuis un iPhone et que lors de l'envoi, elle choisi "petite" pour que le mail parte mieux...

non, elle ne l'envoie pas d'un iPhone mais de iPhoto et elle sait choisir la taille de la photo.. c'est surtout aussi que ces photos n'ont pas l'aspect normal, elles sont encadrées souvent d'un cadre ou elles sont de biais

Salut

Et si avant de récupérer les messages contenant ces photos via Mail, tu vas en webmail voir ces messages, comment sont les photos?
Ceci afin de savoir si le pb est à l'envoie ou à la réception.
Et peut-elle t'envoyer les mêmes photo directement en mail, sans passer par iPhoto?

@+

Dernière édition par un modérateur:
Ça ne vient pas de moi. Elle l'envoie aussi à d'autres personnes qui ont le même problème. En plus on ne peut pas glisser les photos sur le bureau (une fois j'y suis arrivée) et ça se presentait comme un fichier tout blanc replié vers le haut.