Photo et Clip Video non visible dans FrontRow

lpfanton

Membre confirmé
25 Décembre 2005
15
0
Salut tout le monde, nouvel utilisateur mac (G5 - Intel 20"), j'ai un 2 problemes avec Frontrow

1) Quand je vais sur FrontRow - Photos cela fait quitter FrontRow sans autre. Toutes mes photos sont sotckees sur un serveur Windows 2003 (ainsi que ma musique) et cela fonctionnne sans aucun probleme avec Iphoto (et Itunes - Frontrow pour la musique). J'ai fait un Import de mes photos dans Iphoto sans aucun probleme.

2) Quand je vais sur FrontRow - Clips Video - Sequence, Frontrow ne trouve pas mes sequences alors que j'ai plusieurs giga fait avec ma camera DV et Imovie conteni dans mon rèpertoire Sequence

Merci de votre aide.

PS: Le mac est assez difficile d'acces en venant du monde PC car trop simple d'emploi .-)

Je me demande si FrontRow sait lire les médias en réseau...ca le fait peut etre planter, essaye de copier ta musique et tou sur ton iMac.
Pour tes vidéos, peut être que tu as des fichiers de trop grande taille. Essaye de les partionner:up:

Pour la musique FrontRow sait lire les fichiers en rèseaux (ma musique est sur un serveur w2003 connecte en wifi).

Je vais en effet supprimer les rèpertoires de mes photos pour faire un test.

Maintenant cela marche pour les photos. Il devait y avoir trop de photos.

Il ne me manque plus que mon probleme concernant FrontRow et mes sequences video.

J'ai trouve : En fait j'avais uniquement des projets Imovie. J'ai fait un Export format Quicktime et maintenant je vois les sequences.

Tout fonctionne ...