Photo mode portrait ne fonctionne pas

didcupcakes

Membre confirmé
16 Janvier 2017
98
30
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques temps avec le mode portrait de l'appareil photo au dos.

Il me dit constamment de m'éloigner alors qu'avant je pouvais prendre des photos facilement... Et la impossible, je réussi 1x sur 10... c'est super ennuyeux.

Encore ce weekend, en sortie à ski, impossible de faire des photos alors que mon amie avec son 8 plus a pu le faire sans problème...

Est-ce que certain on se soucis ?

je suis en 11.3 beta 3.. est-ce que ça viendrait de ça ?
 
J’ai voulu voir les nouveautés. Mais malgré le retour en 11.2.6, cela ne fonctionne toujourd pas !

Je vais l’amener dans un centre agréer apple pour voir s’ils peuvent l’envoyer en réparation. Car ça a l’air d’être un problème de hardware
 
J'ai été apporté mon appareil dans un premium reseller. Et après test, ce serait un problème de caméra. Malgré un recalibrage, ça fonctionne pas. Ils vont faire une demande d'échange à Apple !
 
Bon, je donne des informations, si une personne venait à avoir ce problème.

Donc mode portrait incapable de créer le flou d'arrière plan. Toujours le message qui demande de s'éloigner.

Envoie au centre agréée apple et malgré un calibrage toujours le même problème. Apple m'a dont échangé l'iphone !

Un neuf, sur lequel le mode portrait fonctionne parfaitement.

A++
 
Bonjour,
J’ai un problème avec mon xs max avec le mode portrait déjà premièrement en selfie sa me fais un écran noir et ensuite avec la caméra arrière sa fonctionne sauf que sa me fais ni flou et quand je regarde la photo prise dans Photos sa ne me met pas que je l’ai pris en mode portrait ...
Merci de me répondre sa serais fort sympathique

Erwan
 
Bon, je donne des informations, si une personne venait à avoir ce problème.

Donc mode portrait incapable de créer le flou d'arrière plan. Toujours le message qui demande de s'éloigner.

Envoie au centre agréée apple et malgré un calibrage toujours le même problème. Apple m'a dont échangé l'iphone !

Un neuf, sur lequel le mode portrait fonctionne parfaitement.

A++
Et tu l’avais acheter chez Apple ou autre magasin ?
 
Bonsoir à vous j’ai un iPhone X mon mode portrait arrière ne donne pas de flou en arrière plan et ça bug.
meme aunes je prend les photos ça ne figure dans la partie portrait j’aimerais savoir comment faire