iOS 10 Photo recues par mms toutes petites depuis 10.3.3

katetxav

Membre enregistré
21 Juillet 2017
2
0
46
Bonjour à tous,
J'ai fait hier la mise 10.3.3 et depuis lorsque l'on m'envoie une photo par mms (depuis un téléphone Android) elle apparait plus petite que d'habitude et est de beaucoup moins bonne qualité.
Ma femme qui reçoit les même photos mais qui n'a pas fait la montée de version n'a pas ce problème.

Une idée ? d'avance merci
cdt
 
Bonjour à tous,
J'ai fait hier la mise 10.3.3 et depuis lorsque l'on m'envoie une photo par mms (depuis un téléphone Android) elle apparait plus petite que d'habitude et est de beaucoup moins bonne qualité.
Ma femme qui reçoit les même photos mais qui n'a pas fait la montée de version n'a pas ce problème.

Une idée ? d'avance merci
cdt
Est-ce que dans le menu réglages de message la dernière option concernant Qualité d'image inférieure est activée ? Si oui, il faut le désactivé.
Bonne soirée.
 
Est-ce que dans le menu réglages de message la dernière option concernant Qualité d'image inférieure est activée ? Si oui, il faut le désactivé.
Bonne soirée.
Bonjour, merci pour votre réponse mais cette option n'est pas activée. Je vais contacter Apple. Bonne journée
 
Bonjour katetxav
Vous n'êtes pas le seul à rencontrer ce problème (forum d'assistance Apple). On va passer une actu sur le sujet et contacter SFR histoire de voir ce qui se passe. Est-ce que vous auriez par hasard des captures écran de l'app Messages qui présente les images floues ? Vous pouvez me les faire parvenir à [email protected]. Merci !