iOS 14 Photo Time Stamp et date automatique

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 342
48
118
La Ville Rose
Bonjour,

Lorsque l'on utilise Photo Time Stamp la date est affichée automatiquement sur la photo, mais que faut il faire pour avoir la date automatiquement quand on utilise Appareil Photo directement sur l'iPhone sans passer par l'appli Photo Time ?
 
Bonjour,
La date est enregistrée automatiquement avec toutes les photos, mais n'est pas visible directement sur la photo, il faut regarder dans les informations.
 
Bonjour,
La date est enregistrée automatiquement avec toutes les photos, mais n'est pas visible directement sur la photo, il faut regarder dans les informations.


Oui mais moi je veux qu'elle se voit sur la photo comme avec Photo Time Stamp,
 
Oui mais moi je veux qu'elle se voit sur la photo comme avec Photo Time Stamp,
Ok, je pense alors qu'il n'y a pas d'autre solution qu'une App comme Photo Time Stamp
 
Oui mais moi je veux qu'elle se voit sur la photo comme avec Photo Time Stamp,
Il faut donc passer par une application qui offre la fonction d'incrustation de la date sur l'image au moment de la prise de vue ou après coup. Pas d'autre solution.
 
Ok, je pense alors qu'il n'y a pas d'autre solution qu'une App comme Photo Time Stamp
Il faut donc passer par une application qui offre la fonction d'incrustation de la date sur l'image au moment de la prise de vue ou après coup. Pas d'autre solution.


Et cette application c'est ?
 
Il y en a sûrement d’autre mais je ne les connais pas car ce genre de fonctionnalité ne m’intéresse pas du tout. Mais j’ai vu passé cette possibilité sur certaines applications de photo que j’ai téléchargé au fil du temps et que j’ai malheureusement désinstallées aujourd’hui.
 
dans la conversation je n'en vois pas d'autres citées


Justement, c'est pour cela que je demande le nom d'une autre appli puisque Photo Time Stamp ne convient pas. Peut-être d'autres personnes qui s'intéressent à cette fonction connaîtront une autre appli. Je ne désespère pas. ;)
 
J'ai du mal à te suivre parfois, donc tu ne veux plus que la date soit inscrite sur la Photo ?
Ben il suffit d'utiliser l'App Photo de l'iPhone alors :up:

:banghead::banghead:

Je recommence, bien que mon message initial soit très explicite.
Je cherche une appli qui puisse afficher la date sur la photo mais sans avoir à cliquer sur cette appli mais uniquement sur l'appli de l'iPhone qui est "Appareilphoto".
J'espère que c'est clair maintenant. ;)
 
Je cherche une appli qui puisse afficher la date sur la photo mais sans avoir à cliquer sur cette appli mais uniquement sur l'appli de l'iPhone qui est "Appareilphoto".
J'espère que c'est clair maintenant. ;)
Oui maintenant c'est clair : tu veux une app qui fonctionne sans que l'on ait à s'en servir ;)

Bon, je ne pense pas que ça existe, iOS ne prévois de "plug-in" pour l'App Photo, donc il faut forcément que la photo soit prise par l'App elle-même.
 
J'ai trouvé une réponse sur le net mais je ne vois pas ce qu'est "Tag Contextuel"

Je sais que l'iphone n'est pas un android mais je suppose que l'on peut retrouver la fonction dans l'ios
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-05-21 à 17.33.26.png
    Capture d’écran 2021-05-21 à 17.33.26.png
    51,6 KB · Affichages: 137
Dernière édition:
C'est encore une application externe et utilisable après coup si je comprends bien le message.

Sinon, tu peux aussi acheter un iPhone sous Android, le marché chinois en est remplis :)
 
C'est encore une application externe et utilisable après coup si je comprends bien le message.

Sinon, tu peux aussi acheter un iPhone sous Android, le marché chinois en est remplis :)


Bonjour,

tu ne lis pas tes messages persos ?