Photo

firstimac

Membre actif
18 Janvier 2011
389
17
du 10
Bonjour, suite à une mauvaise manip, mes 10000 photos sur le logiciel photo ont disparues, mais je pense qu'elles sont qq part, je ne sais pas comment les récupérer, j'ai une sauvegarde Time machine, Merci de votre aide
 
Hello

Dans Photo, Menus Photos > Préférences > Onglet général, tu as l’emplacement de ta bibliothèque.
Est-ce qu’il y en a une de sélectionnée ?

Tu peux aussi, en parallèle, vérifier la taille de ta bibliothèque. Elle est située par défaut dans le Finder > Images.
 
Hello

Dans Photo, Menus Photos > Préférences > Onglet général, tu as l’emplacement de ta bibliothèque.
Est-ce qu’il y en a une de sélectionnée ?

Tu peux aussi, en parallèle, vérifier la taille de ta bibliothèque. Elle est située par défaut dans le Finder > Images.
J'ai retrouvé une partie de mes photos, mais le plus simple aurait été de faire une restauration time machine, mais quand je vais dessus, la restauration à une date ultérieur esr grisée, comme je suis pas un crack en informatique, je ne comprend pas, Merci pour ton aide
 
Bonjour,
A tout hasard tu n'aurais pas appuyé sur "masquer photos" dans photos ?
Bonjour, non photo est bien vide, heureusement j’ai quand même d’autres sauvegardes, mais pas le classement que j’avais sur photo, je reviendrai vers vous un peu plus tard, merci en attendant !!