photo!!

maceuse

Membre confirmé
6 Mars 2007
133
3
Salut, j'ai un Macbook (os-x je pense...)
en tout cas, quand je suis dans msn et que je vais dans un profile, si je veux regarder les photos sa marche pas...j'ai essayer dans Safari et a la place des photos c'est des carré bleus avec des points d'intérrogation et dans Firefox c'est juste blanc...il n'y a rien...comment je peux faire pour voir ses photos?
Merci

vleroy

Vétéran
Club MacG
6 Novembre 2004
6 749
1 918
je comprends toujours pas pourquoi on s'évertue à installer MSN sur un mac (ca devient décourageant)
:siffle:

vleroy

Vétéran
Club MacG
6 Novembre 2004
6 749
1 918
oui j'avais bien compris, mais vu le nombre de fils sur MSN sous mac, je comprends toujours pas qu'à minima on installe pas les deux qui fonctionnent à peu près correctement
(et d'une manière générale, on devrait pas l'installer et hop;) )

MamaCass

Vétéran
Club MacG
30 Août 2004
7 796
1 253
39
Près de mon clavier
www.audreycouleau.com
oui j'avais bien compris, mais vu le nombre de fils sur MSN sous mac, je comprends toujours pas qu'à minima on installe pas les deux qui fonctionnent à peu près correctement
(et d'une manière générale, on devrait pas l'installer et hop;) )
Tout à fait d'accord avec toi :up: mais bon...:mouais::D

vleroy

Vétéran
Club MacG
6 Novembre 2004
6 749
1 918
Tiens anecdote: la belle mère m'appelle il y a une quinzaine pour me dire: j'ai un problème sur mon mac, j'arrive pas à parler avec (XXX) sur MSN. L'occasion était trop belle pour lui en passer une:
1/ encore une connerie comme ça, et je supprime les droits d'admin
2/ quand on connait pas on touche pas.

2 heures à faire le ménage sur sa bécane:mad:

Oui mais XXX il arrive pas à installer skype (oui ben ça je m'en fous, il me fait pas perdre mon temps)

Tout cela explique peut être mon avis:mouais: :siffle: