Photographies Inutiles D'un Amateur Sans Intérêt

• Créateur du sujet Créateur du sujet =colt=
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

=colt=

Membre enregistré
26 Janvier 2007
9
0
Ci-joint l'adresse d'un blog sur la photographie amateur.
http://inutiles.zeblog.com/

Il ne s’agit pas ici d’évoquer la photographie en tant qu’objet d’art ou faisant référence à un artiste mais de montrer que chacun d’entre nous peut se révéler photographe “ à sa façon ”. J’ai voulu évoquer ce sujet en toute humilité, en dénoncer ses travers par le biais de mon témoignage d’amateur “ très quelconque ”.

J’exhibe donc ici mes propres travaux (une quarantaine de mes photographies commentées) aux jugements des lecteurs, avec humour et auto dérision ; ceci afin de rendre hommage à la démarche et à l’engagement des photographes professionnels.

L’introduction du projet explique ma démarche de façon plus précise.

Merci à tous,
Hector Feliciano

M'enfin ...
Hein86.gif

Me fait toujours avoir ...

Merci pour votre soutient! bcp de messages sympa sur le blog et sur mon mail!

merci!

J’ai voulu évoquer ce sujet en toute humilité, en dénoncer ses travers par le biais de mon témoignage d’amateur “ très quelconque ”.

J'adore les gens qui s'effacent derrière un voile d'humilité… Pourquoi ne pas dire plutôt que t'as fait des belles photos, que t'en es fier, et que t'aimerais que les gens aillent voir ??? :D Je pense qu'il n'est pas bon de frimer sur sa personne mais que se la péter un peu sur ses créations, ça fait du bien :love:

Statut
Ce sujet est fermé.