Photos : comment découper la photothèque (200 Go) ?

dOSX

Membre enregistré
28 Août 2015
5
0
27
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec ma photothèque de "Photos", je n'arrive plus à l'ouvrir et quand je veux la mettre sur un autre disque dur cela ne marche pas.
Alors j'aimerais pouvoir découper ce gros fichier et le réunir dans le nouveau disque dur mais je ne trouve pas de moyen qui fonctionner..
Merci !
 
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec ma photothèque de "Photos", je n'arrive plus à l'ouvrir et quand je veux la mettre sur un autre disque dur cela ne marche pas.
Alors j'aimerais pouvoir découper ce gros fichier et le réunir dans le nouveau disque dur mais je ne trouve pas de moyen qui fonctionner..
Merci !
Ce "fichier" est déjà un dossier...
Ton problème est ailleurs
 
J'ai déplacé le fichier ça ne marche pas, j'ai compressé ça marche pas, j'ai mis sur un cloud ça marche pas..
Je sais plus quoi faire j'ai tout mes photos..
Il se passe quoi quand tu dis que ça ne "marche pas" ?
 
Quel est le format de fichier de ton disque sur lequel tu veux faire la copie ?
hsf+ journalisé ?
NTFS ?
Fat32 ?
 
Quel est le format de fichier de ton disque sur lequel tu veux faire la copie ?
hsf+ journalisé ?
NTFS ?
Fat32 ?
Ils sont tout les deux en MacOS journalisé, en fait je veux récupérer le dossier iPhoto de mon ancien mac pour le mettre sur le nouveau, sachant que je ne peux pas accéder à l'ancien, même en démarrage en mode cible.
 
Si tu fais un clic droit sur le "fichier" Photos tu peux afficher le Packet et trouver tes photos.
Sauvegarde dossier par dossier.
il semble que tu aies une corruption de données et c'est pour cela que tu n'arrives pas non plus à ouvrir ta photothèque.
 
Si tu fais un clic droit sur le "fichier" Photos tu peux afficher le Packet et trouver tes photos.
Sauvegarde dossier par dossier.
il semble que tu aies une corruption de données et c'est pour cela que tu n'arrives pas non plus à ouvrir ta photothèque.
Merci beaucoup :up: j'y avais pas pensé !