iOS 10 Photos comment exporter pour gagner de la place ?

kolbek

Membre actif
19 Novembre 2006
453
4
38
LILLE
Bonjour,

J'ai depuis quelque temps mon espace de stockage iCloud saturé, en grande partie a cause des photos.

J'aimerais récupérer la totalité des photos qui sont sur mon iPhone sur mon ordinateur pour les mettre sur mon NAS.

Mais je ne comprend pas comme je peux faire cela. J'ai utilisé l'application Photos sur mac, mais je n'arrive pas a trouver où sont les photos importées pour les déplacer sur mon NAS...

Et également, comment être certain qu'il a tout récupéré ? Comment puis-je faire la différence entre celles qu'il a réellement récupérées et celles qui sont sur iCloud ? (car au final il vient de m'importer 320 photos alors que m'on iphone m'indique 1900 photos).

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
 
Il faut utiliser l'application "transfert de photos" apres avoir branche l'iPhone sur le Mac. Pour windows, quand tu branches l'iPhone, il y a une espèce de fenêtre qui s'ouvre en demandant le type d'action à effectuer, il ne faut pas choisir "ouvrir le dossier", mais "importer les photos".
 
Photos > Albums > Toutes les photos (un seul clic pour souligner) après Barre des menus (haut) Fichier > Exporter > choisir entre les options présentes.