Photos de coolpix 995 sur mac...!

nato kino

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2002
13 456
1 253
bonjour à tous.

Je ne sais pas si je poste cette question dans le bon forum mais bon, voilà...

Je viens de m'offrir un beau coolpix 995 nikon tout neuf, j'ai fait de magnifiques photos d'Anna (un beau bébé de trois semaines) et je n'arrive pas à monter les photos sur mon mac...! J'ai installé nikon view 4.0.2 comme c'était prescrit et rien, le mac ne reconnait pas le format de la compactflash et me propose de la réinitialiser. Même topo quand je passe par le lecteur de carte compactflash... C'est quoi cette embrouille? Mes extensions USB sont pas à jour (j'utilise OS 9.2.1)? Je viens pourtant de télécharger la mise à jour des extensions USB chez apple (v 1.4.1)... Et ma carte PCI (keyspan) pour connexions USB semble après vérification compatible avec mon G3...
J'aimerai bien ne pas perdre ces photos (ça grandit vite un bébé) et pouvoir les envoyer à la famille et aux amis assez vite...
J'trouve pas de solution dans la notice...
Est-ce que l'un d'entre vous ou un possesseur de coolpix 995 peut-il me dépanner s'il vous plait?
 
Il me semblait vous avoir répondu.
Je dois devenir gâteux ou vous avez posté ailleurs (pas bien ça).
Bon je recommence :
Il n’a pas l’air si jeune que ça votre coolpix.
Sauf erreur de ma part, la version en vigueur est « Nikon View 4.3.1».
À essayer peut-être
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par LCT:

Je dois devenir gâteux ou vous avez posté ailleurs (pas bien ça).
<HR></BLOCKQUOTE>

Oups...!
blush.gif
blush.gif
blush.gif
tongue.gif


Merci LCT. En réponse croisée à la tienne dans le forum vidéo, une amie me l'a téléchargé tout à l'heure et je passerai le prendre demain. Mais je te tiendrai au courant, promis.

'tanplan - un chien un peu plus bête que la moyenne mais affectueux...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
smile.gif