Photos du bandana's Day

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par clampin:</font><hr /> Bonjours

Si voua aimez les photos de motos, j'ai fais des photos lors de la journée "Bandana's Day".

Bandana's Day from clampin

[/QUOTE]
Et si on aime pas
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Et si on aime pas
mad.gif

[/QUOTE]

Ben je ne t'oblige pas a les regarder, t'est libre de regarder ou pas... je pense...
wink.gif

Mais il en peut-être qui aime ce genre de photos...
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par clampin:</font><hr />

Ben je ne t'oblige pas a les regarder, t'est libre de regarder ou pas... je pense...
wink.gif

smile.gif

[/QUOTE]

En plein dans le mille Emile !
zen.gif

bonpat : le forum des râleurs c'est pas ici !
crazy.gif

Bon alors ces photos ! Qu'est-ce que çà donne.......

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

En plein dans le mille Emile !
zen.gif

bonpat : le forum des râleurs c'est pas ici !
crazy.gif

Bon alors ces photos ! Qu'est-ce que çà donne.......

[/QUOTE]
J'aime pas poster dans le forum des raleurs
mad.gif
laugh.gif

Bon alors je dis tout de suite que je ne suis pas très calé en moto, mais je tiens à dire que les photos sont plutôt chouettes
smile.gif

Une question au passage : c'est que des Roadsters (ou routières je ne sais pas comment on dit) qu'il y avait à ce rassemblement ?

En tout cas, de bien jolies 2 CV !!!
tongue.gif

Ah et puis tant que j'y suis, même si çà n'a rien à voir avec le sujet : il y a une très bonne université de psychologie à Louvain La neuve !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par clampin:</font><hr />

wink.gif

smile.gif

[/QUOTE]
Te vexe pas.
T'as pas autre chose comme photos : autruche, bouée qui fait coin-coin, espadrilles etc...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Te vexe pas.
T'as pas autre chose comme photos : autruche, bouée qui fait coin-coin, espadrilles etc...

[/QUOTE]

Oui ici !
zen.gif

Te vexe pas.

[/QUOTE]

Je ne suis pas vexé rassure-toi...

et non j'ai pas encore de photo d'autruches, de bouée qui fait coin-coin comme tu dis, mais c'est une idée
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Je ne suis pas vexé rassure-toi...

et non j'ai pas encore de photo d'autruches, de bouée qui fait coin-coin comme tu dis, mais c'est une idée
smile.gif
smile.gif
smile.gif

[/QUOTE]

ooo.gif
Ne me dis pas qu'il y a un rassemblement de bonpat qui fait coincoin à Louvain La Neuve le week end prochain ?
ooo.gif
laugh.gif

Te vexe pas.

[/QUOTE]

C'est bien parce que je tapprécie, grand fou !!
laugh.gif
laugh.gif

autruche.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par clampin:</font><hr /> Bonjours

Si voua aimez les photos de motos, j'ai fais des photos lors de la journée "Bandana's Day".

Bandana's Day from clampin

[/QUOTE]

Ze TOP CLASSSSSS !!
cool.gif

Elles sont où les motos ?
confused.gif
laugh.gif
wink.gif

Image-1C95F6B8677811D7.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Ze TOP CLASSSSSS !!
cool.gif

Elles sont où les motos ?
confused.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]
tiens en voilà une :

bouee.jpg

tiens en voilà une :

bouee.jpg

[/QUOTE]

Pourquoi tu le prendrais pas comme avatar celui-là, bonpat ?
ooo.gif
cool.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
ooo.gif
Ne me dis pas qu'il y a un rassemblement de bonpat qui fait coincoin à Louvain La Neuve le week end prochain ?
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

bouee.jpg

Bah si la preuve !
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
(Allez je vais bosser moi au lieu de dire des conneries....)

Statut
Ce sujet est fermé.