(photos) Etuis, bumpers, ... pour iphone 4

Mely

Membre actif
22 Juin 2010
145
2
40
Paris
www.chaudronpastel.fr
Je viens de recevoir mon iphone 4, et j'ai téléchargé l'application qui permet d'avoir un étui gratuitement.

J'hésite entre plusieurs modèles (snap incase transparent, belkin shield micra).
J'ai pensé qu'un topic avec des photos de nos différents étuis pourraient être utile / chouette.

Et, j'aurai voulu savoir s'il était possible de commander des étuis non-officiel (fait par apple), et que l'on obtienne un remboursement via apple ?
Si oui : quelle est la procédure ?

Et vous, quel étui avez-vous choisi ?

Merci :)

---------- Nouveau message ajouté à 13h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h29 ----------

J'ai reçu mon bumper bleu il y a quelques minutes... Quelle synchro (j'ai reçu mon iphone 4 hier après-midi) :D

J'avais promis des photos à un forumeur (désolée, je ne sais plus lequel).
Voici :
5.jpg


4-1.jpg


3.jpg


2.jpg


1.jpg
 
Merci pour les photos je trouves le bleu vraiment classe aussi ! Je me tâte avec le blanc :D

Sachant qu'Apple t'a déjà rembourser ton bumper bleu, je crois pas qu'il est possible de commander un étui "gratuit". Enfin j'espère me tromper ! :)

Pas bête, pour l'idée de poster ses étuis :)


ps: Ton bumper est pas assez enfoncé d'ailleurs, il faut vraiment qu'il épouse la forme de l'écran :)
(dernière photo en bas de l'iphone)

Mon c'est Bumper Noir, je ferais un édit avec de belle photo :D
dscf4697c.jpg

dscf4696.jpg

dscf4694.jpg

Un peu sÀÀle l'écran désolay :p
 
Les seuls bumper, houses que tu peux commander sont celles sur l'app Apple...je ne pense pas que tu puises commander un bumper lambda et demander un remboursement. Ils ont certainement très bien étudié les bumper sélectionnés...en terme de cout...

Sinon, pour ma part je viens de recevoir le bumper Apple noir. J'étais un gros detracteur des bumper car jusqu'à ce jour j'utilisais des house Beyzacases...Mais en fait je trouve que le bumper Apple habille très joliment l'iPhone 4. Maintenant ce qui me fait peur c'est de le mettre dans ma poche ou dans mon sac car même avec le bumper il ne sera jamais autant protégé qu'avec une house...avec un bumper je pense que d'ici peu les rayures seront au RDV...c'est inévitable.
X
 
Endorfal tu as raison, j'ai été remboursé de mon Bumper que j'avais acheter et avec l'application j'ai pu me recommander une autre protection gratuitement ^^ ca me permet d'en avoir 2 :p
 
Et, j'aurai voulu savoir s'il était possible de commander des étuis non-officiel (fait par apple), et que l'on obtienne un remboursement via apple ?

Faut peut être pas trop demander non plus.

L'offre Bumper étant à la base réservée aux possesseurs de iPhone avec soucis de réception...

Tiens, je vais leur demander de me payer le MacDo si je ne prends pas ma house Bumper...:siffle:
 
Mais Nerf alors ! j'aurai jamais du prendre le noir en premier choix ! Bon espérons qu'il soit en rupture et qu'il balance des couleurs aléatoires, ce serait bien marrant :D
 
Alors moi j'ai commandé une coque blanche un peu translucide:"GRIFFIN PERF SILICONE IPHONE 4 - WHT-ZML". Elle est pas mal parce que j'ai une skin sur mon portable et on la voit toujours même avec la coque. Elle protège tout le portable sauf l'ecran donc pensez à prendre un film et comme ça no rayures!:up: