photos floues sur iphone

odc

Membre enregistré
1 Janvier 2009
6
0
re-bonjour,
quand j'enregistre sur mon iphone une photo reçue par mail.... elle est systématiquement floue.
pourquoi ??

merci !
 
salut,
ta essayer d'attendre quelques secondes?? parce que moi aussi elles sont floues mais apres un moment elles deviennent nettes ca depend de ta connexion internet aussi.
 
c'est pas une question d'affichage de la photo dans ma boite mail... dans ce cas il suffit en effet d'attendre
Mais j'ai enregistré les photos dans l'album de mon iphone. Et elles sont stockée en flou !
 
ah mais quand je dis flou, on ne distingue que grossièrement les formes et les couleurs. Genre une photo de moi, on pourrait me prendre pour n'importe qui !
En gros c'est ultrapixelisé, on y voit rien
 
Dans ce cas, le problème ne vient pas de l'iPhone mais de l'expéditeur de la photo qui a peut-être trop réduit la photo.

Combien pèse la photo dans ta boîte mail ?
 
la photo pèse 150 ko dans ma boite yahoo. En fait il s'agit d'une photo prise par l'iphone d'un ami... il me l'a envoyée par mail.
Pourtant quand je visionne le mail sur iphone, elle est en excellente qualité !
il a un pb lors de l'enregistrement de la photo sur l'iphone ?
 
C'est un problème qui a déjà et décrit dans un forum. Il semblerait que c'est un bug du dernier firmearw de l'iphone. Certaine photo, pas toute, quand elles sont sauvegardées dans pelicule, elle perde beaucoup de leur qualité au moment de mise a l'échelle.