L'app goodreader n'a pas était mise à jour depuis an.
- "iCloud" folder: use Download button to start downloading files and entire folders from iCloud. Once a file is downloaded, all changes to this file made elsewhere will be automatically pushed to the current device.
- "iCloud" folder: use Evict button to evict files and entire folders from the current device. Changes made to evicted files elsewhere will not be pushed to the current device. To resume receiving changes to a file, you will have to download it again. You may want to evict certain files to save Internet traffic while you're on the go.
- "iCloud" folder: use Publish button to create a public web link to share an iCloud file with other people. Publishing a file creates its snapshot. This snapshot is not affected by any subsequent changes made to the original file.
Pour moi, Google n'est jamais une bonne solution, mais c'est un parti pris...
Il existe des solutions comme Mega (50 Go) gratuits. Applications Mac et iOS
Bonsoir,
Je ne pense pas : un compte iCloud doit être emprunt d'une certaine homogénéité afin de fonctionner comme il faut...
Bonsoir
Moi je fais ainsi
flux des photos et partage
je recupere mes photos sur le Mac et si je supprime sur l'iPhone , je conserve les photos sur le Mac
Mais non, un simple branchement avec import des images présentes dans l'iPhone avec l'application Photo sur Mac suffit pour ensuite les uploader sur iCloud à partita du Mac. Elles restent sur l'iPhone, sont également présentes sur le Mac, mais aucun lien n'est fait entre les deux. Donc, certaines peuvent êtres supprimées de ,l'iPhone sans crainte de perdre celles stockées sur le Cloud ou l'ordinateur.