photos invisibles dans photos

jmgkine

Membre confirmé
21 Décembre 2011
18
0
67
bonjour
SOUS SIERRA ...mes photos dans photos s'affichent avec un point d'exclamation après 2 secondes de visibilité ...
merci pour votre aide ...

Bonjour,
J'allais justement poser la question, en tout cas ça a marché pour moi, merci Lolipale !

Bonjour,

A tout hasard, vous n'avez pas utilisé un de ces logiciels qui ne servent à rien comme CleanMyMac ou consorts ?

Le lien fonctionne chez moi.
Le voici en texte :
Bloc de code:
https://support.apple.com/kb/PH21366?viewlocale=fr_FR&locale=en_US

Sierra y en a plus besoin je crois. la plupart des taches courantes sont automatisées. même le vidage de la corbeille. mais ça dépend pour quelle raison tu utilises Clean my mac ?

pour garder les permissions OK, DNS, ...depuis 2 ans je n'avais pas de problèmes et cela améliorait la vitesse de l OS....d'ailleurs depuis SIERRA ...Safari est plus lent sur mon MACBOOKPRO ...2014

moi j'ai jamais eu d'amélioration (il faut acheter de la Ram, pour ça, ou réinstaller le système proprement quand ça va pas). j'ai utilisé Clean my mac que pour effacer totalement les logiciels que j'installais (les virer à la corbeille n'efface pas tout). mais ça cause pas de problème, ces restes (fichiers préférences, dossiers, etc). donc c'est pas obligatoire, même pour ce je voulais faire.

Et bien, si vous avez utilisé CleanMyMac et son module Photo, vous êtes bon pour une restauration TimeMachine de votre librairie Photos.

• J’aime
Réactions: jmgkine