10.12 Sierra Photos - mes photos n'apparaissent pas

ddaplinc

Membre enregistré
15 Juillet 2016
2
0
45
Bonjour,

J'ai installé la Beta publique Sierra sur mon MacBookPro 13 pouces (fin 2011).
Tout semble fonctionner à merveille si ce n'est que l'application Photos qui reste désespérément vide. L'application ne semble pas parvenir à importer mes milliers de photos stockées.

Dans le finder, lorsque je vais dans la rubrique Photos, je retrouve bien ma bibliothèques de photos (147GB). Lorsque j'essaye de l'ouvrir avec Photos, aucune photos n'apparaît dans l'application.
J'ai même essayé de forcer la sélection de cette même bibliothèque en maintenant la touche "option" enfoncée lors du démarrage de Photos. L'application me demande bien de sélectionner une bibliothèque, ce que je fais. Mais ensuite, rien n'apparaît dans l'application.

Dans le panneau Préférences/iCould/iCloud Photo Library de l'application, le message "mise à jour..." est affiché mais rien ne semble se passer. J'ai opté pour la version "Optimisée de mes photos".
Sur iCloud.com, toutes mes photos sont pourtant bien présentes.

Quelqu'un aurait-il une idée sur ce que je pourrai faire pour récupérer mes photos dans l'application Photos ?

Merci.
 

Fichiers joints

  • Photos Library Finder.jpg
    Photos Library Finder.jpg
    21,8 KB · Affichages: 223
  • Photos App.jpg
    Photos App.jpg
    46,7 KB · Affichages: 199
  • Photos Library.jpg
    Photos Library.jpg
    24,5 KB · Affichages: 193
j'ai le probleme que les photos n'apparaissent pas dans les applications. Mes photos ne sont pas dans icloud mais sur le disque dur.
Elles sont pourtant présentes dans le Finder