photos originales perdues

coon27

Membre enregistré
2 Septembre 2013
1
0
Bonjour à tous,

Après une grave erreur de manipulation, je me suis retrouvé avec mon dossier original Iphoto vide de toutes mes photos...Quelle panique...Toutefois, je suis surprise, car quand j'ouvre iphoto toutes mes photos y sont, mais je ne peux pas les voir en plein écran (image d'un point d'exclamation blanc sur fond noir), mais en petit je peux bien les voir...Ma question est donc la suivante : il y a t'il un moyen de récupérer des images de ses photos (même en perdant un peu sur la qualité) depuis iphoto directement afin de pouvoir à nouveau les sauvegarder sur mon disque dur externe...ou je dois me faire une raison et espérer que mon ordi ne me lâche jamais !??

Merci d'avance pour vos réponses claires et en français (car pas excellente avec le jargon informatique)
 
Ce que t'affiche iPhoto c'est juste une copie miniature des photos initiales. Si tu as supprimé les photos c'est défintivement perdu

Il faudrait te tourner vers des logiciels de récupération de fichiers effacés pour tenter d'en récupérer quelques-unes

Tu n'avais pas de sauvegarde?

Les originaux des photos ne sont plus sur des cartes SDCard de ton appareil photo (moi apr exemple, lorsque j'importe les photos de l'APN, je ne les efface pas de la carte SDCard et je change la SDCard quand elle est pleine.)