Photos perdues sur PC

dioule

Membre enregistré
22 Août 2011
2
0
Bonjour,
suite au plantage de mon PC toutes mes photos ont disparu (photos prise avec un Appareil foto numerique) hors lors d une precedente synchro de mon iphone 3GS ces photos se sont copiés sur l iphone. Mais je n'arrive pas a les transferer sur mon PC seules les fotos prises avec l iphone sont visibles. Existe t il un applicatif pour recuperer ces photos. Merci:(

Bonjour,
suite au plantage de mon PC toutes mes photos ont disparu (photos prise avec un Appareil foto numerique) hors lors d une precedente synchro de mon iphone 3GS ces photos se sont copiés sur l iphone. Mais je n'arrive pas a les transferer sur mon PC seules les fotos prises avec l iphone sont visibles. Existe t il un applicatif pour recuperer ces photos. Merci:(

Hello.

Une solution existe là tout de suite: faire le transfert par mail (en Wifi de préférence) de tes photos. Si tu n'en a pas trop, cela ne devrait pas être trop long.

Sinon j'ai une vielle appli que je viens de retrouver, qui permet de partager ses photos sur son réseau local. En gros tu lances l'appli, elle te donne une adresse ip du genre "192.168.1.10". Avec ton navigateur, tu te rends à cette adresse et tu récupère tes photos. Je peux tester chez moi si ça t'interesse, je ne suis en effet pas certain que cela fonctionne avec les albums photo qui viennent d'un ordinateur. L'appli s'appelle Pics.

See ya'

Attention, tes photos originales sont perdues à jamais. Tu ne récupéreras qu'une version basse définition optimisée pour l'iPhone. Rien de plus.