Photos perdues???

• Créateur du sujet Créateur du sujet poco
  • Date de début Date de début

poco

Membre actif
14 Décembre 2007
424
11
Bonjour,

Depuis quelques jours, le sphotos que je prends avec mon iPhone 4S n'apparaissent pas dans iPhoto quand je synchronise.

J'ai 9 photos dans le Camera Roll de l'iPhone mais rien n'apparait dans iPhoto V9.2.3 (Mac OS 10.6.8).

L'iPhone est à jour niveau upgrade.

Solution de substitution, meme si cela ne regle pas réellement ton problème:
Utiliser l'application native "Transfert d'images" d'OS X.
Je passe désormais par cette application, n'utilisant plus iPhoto.

Solution de substitution, meme si cela ne regle pas réellement ton problème:
Utiliser l'application native "Transfert d'images" d'OS X.
Je passe désormais par cette application, n'utilisant plus iPhoto.

Merci çà va me dépanner (je n'y avais pas pensé), mais j'utilise iPhoto extensivement.

Merci çà va me dépanner (je n'y avais pas pensé), mais j'utilise iPhoto extensivement.

Marche pas non plus :mad:

L'iPhone apparaît dans la liste d'aimage capture mais aucune photos n'y apparaît comme si l'iPhone ne contenait acune photo à importer.

C'est embêtant parceque j'ai 98 photos à imorter.... Ce serait 5 ou 6 je les enverrais par Mail mais là.... :o

PS : J'ai déjà éteint et rallumé l'iPhone plusieurs fois.

Dernière édition:
Merci pour vos réponses, mais on ne trouvera pas la cause racine de ce problème cette fois-ci...

J'ai re-démarré l'iPhone et le MBA plusieurs fois, j'ai joué avec le bluetooth, le wifi, essayé de lancer iPhoto avant iTunes en disant à iTunes de ne pas se lancer automatiquement.....

J'ai même créé un album sur l'iPhone avec mes photos en pensant qu'à la prochaine synchro iTunes je retrouverai mes photos dans iPhoto (peine perdue...).

Mode OFF
D'ailleurs oui, comment fait-on pour récupérer un album créé sur l'iPhone dans le Mac?
Fin Mode OFF

Bref, après 1 heure de tout et n'importe quoi, çà a fonctionné???????

Merci quand-même pour votre aide.