Photos transférées de iPhoto devenues floues sur Iphone

chris1953

Membre confirmé
29 Décembre 2007
36
0
Bonjour,

Je suis confronté à un problème très bizarre sur mon iPhone 3G.:rolleyes:
Avant de faire la mise à jour avec le nouveau système (4.0.1), toutes mes photos étaient hyper bien définies et très nettes...Récemment, j’ai voulu montrer quelques photos de la photothèque et l’ensemble des photos (dans tous les folders de l'application "Photos") sont floues.

La résolution des photos semble avoir changé et devenue trop faible que pour être regardées.
Je voudrais donc


  1. 1) effacer l’ensemble de mes photos de la photothèque de iPhone dans l’application “Photos” mais je n'ai pas trouvé comment faire et;
  2. Importer d’autres photos de iPhoto de mon Imac (10.6.4) avec une bonne résolution comme je les avais auparavant..

Quelqu’un peut il me dire quelles étapes dois-je effectuer ? J’ai plusieurs centaines de photos et une à une ..c’est pas vraiment le pied…:confused:

J'ai vérifié et la place des photos est de 21 Mo et il reste 5 Go de libre sur l'iPhone.
Ce problème n'existe pas avec les vidéos.


Merci d’avance


Chris
 
On a été plusieurs a avoir eu ce problème, lorsqu'on a mis à jour notre 3G avec l'OS4.
Perso, il m'avait suffi de le resynchroniser une 2ème fois (et je crois que d'autres utilisateurs avaient eu le même problème règlait de la même manière).

Testes, et reviens nous si ca n'a pas marché ;)