photos visibles mais pas là !

spims

Membre confirmé
2 Avril 2009
51
0
53
Bonjour,

Dans Iphoto, je vois un album, quand je passe la souris dessus, les photos défilent, il m'indique le nombre de photos contenu dans l'album et quand je clique dessus, ben c'est vide !
En fait, les photos sont là, mais elles ne sont pas là.

Quelqu'un sait comment les récupérer ?

Merci

Dans Iphoto, je vois un album, quand je passe la souris dessus, les photos défilent, il m'indique le nombre de photos contenu dans l'album et quand je clique dessus, ben c'est vide !
En fait, les photos sont là, mais elles ne sont pas là.

Bonjour,

Teste ce qui suit : à faire dans l'ordre, l'un après l'autre

Ouvir iPhoto avec Alt & Cmd enfoncé > sélectionner la première occurence, ensuite tester
Si ça ne fonctionne pas, recommence avec Alt & Cmd > sélectionne la deuxième occurence, ensuite tester
On ne sait jamais, tu pourrais avoir du bol

Si ça ne fonctionne pas, c'est que tu as oublié de nous en dire plus ... :confused: :D

peut-être des photos masquées dans iPhoto (c'est une option proposée par iPhoto, mais je ne sais plus comment on choisit de masquer une photo ni, surtout, comment on demande de les démasquer...)

• J’aime
Réactions: albert-r
J'ai fait les manie cités Anonyme sans succès.

Il est possible que les photos aient été supprimées. Pourtant, je les vois bien quand je passe la souris sur l'album.

Bonjour et bonne année!

Finder ; Sélectionne la bibliothèque ; Fichier ; Aperçu du contenu du paquet ==>
Nouvelle fenêtre ; Dossier Masters ; Les Photos sont normalement là.

Finder ; Sélectionne la bibliothèque ; Fichier ; Aperçu du contenu du paquet ==>

Bonne année ... :coucou:

Disons qu'elles devraient y être, si ce n'est pas justement de là qu'il les aurait supprimées :love:

Et ma réponse n'est pas "complète"...
Finder ; Sélectionne la bibliothèque ; Fichier ; Ctrl Click/Click droit ; Aperçu du contenu du paquet ==>

Normalement…;)