Photoshop 2020 quitte subitement et systématiquement

plocploc

Membre actif
20 Décembre 2004
459
7
Bonjour !

Evidemment c'est au moment d'une urgence que Photoshop (2020) que j'utilisais jusqu'ici sans problème se met systématiquement à planter.
Ce matin même tout allait bien... Là, je veux reprendre le travail et chaque fois cela quitte de manière imprévue.

J'ai tenté un redemarrage Option + Commande + P + R cela ne change rien

J'ai un MBP 15 mi-2014 qui tourne sous Mojave

(les autres applis semblent fonctionner normalement)

Merci de vos conseils. C'est évident urgent...

Bonne soirée
 
et depuis une autre session ?
 
oui, je crois que c'est ce qu'il faut faire. Mais étrange tout de même ces brusques caprices
Version officielle ?
Mises à jour du logiciel faites ?
Est-ce qu’une mise à jour de MacOS a été faite récemment ?
Tester depuis une autre session ?
Tester en session invité ?
 
Version officielle ?
oui (enfin je crois. Pour être clair : version officielle installée dans le cadre d'un travail - abonnement pris en charge par l'entreprise J'utilisais mon ordinateur perso. Je n'y travaille plus. J'ai continué à utiliser cette version, repoussant sans cesse le changement de machine qui m'aurait obligé à tout réinstaller...)
Mises à jour du logiciel faites ?
;)
Est-ce qu’une mise à jour de MacOS a été faite récemment ?
Non
Tester depuis une autre session ?
Tester en session invité ?
Pas encore !

Merci pour votre aide
 
oui (enfin je crois. Pour être clair : version officielle installée dans le cadre d'un travail - abonnement pris en charge par l'entreprise J'utilisais mon ordinateur perso. Je n'y travaille plus. J'ai continué à utiliser cette version, repoussant sans cesse le changement de machine qui m'aurait obligé à tout réinstaller...)

;)

Non

Pas encore !

Merci pour votre aide
Tester depuis une autre session avant de penser réinstallation surtout sur un logiciel comme ça.