Photoshop 7 en français ? C'est possible et c'est le pied !!!

Et bien messieurs, quelle précision dans vos descriptions !
grin.gif
grin.gif


J'ai par contre un 17" en 1280x960
wink.gif


Pr les icônes : Finder, Sherlock, NetMonitor, Omni, Fire, MSN, la suite Office, Toshop, Illustrator, AcdSee, Palm Desktop, Toast, Easydivx, itunes, Limewire, Fetch, Carra (les deux) et Serials Surfer. C'est en fait le bureau de la plupart ici (cf. les posts sur les docks
wink.gif
)

Le transparent dock m'avait été conseillé par archeos je crois, et c vraiment sublime.

adios, et bonne recherche de fond d'écran de Noël, je peux scanner mon papier cadeau et vous l'envoyer
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bilbo:

Au fait, c'est quoi l'ip de ton serveur, je suis sûr que tu as des choses utiles.
grin.gif
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce n'est pas le genre de choses dont je parle ici... Désolé
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Ce n'est pas le genre de choses dont je parle ici... Désolé
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas grave.
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bobo:
Juste une petite question, est-ce qu'on peut trouver cette version beta officielement ?<HR></BLOCKQUOTE>

Je n'ai pas testé, alors je ne suis pas sûr. Essaie ici.

A+
 
je me bidonne juste a lire vos niaiseries hehehe


moi je vis trop loin pour voir les poupounettes de votre cartier !


ah oui..

je ne sais pas quelle version de PS7 que vous avez.. mais la mienne est lente en batard a démarrer.. apres ca roule pas pire...

b43 ?

amusez-vous !

moi je vais faire dodo lala ! (4h am au Québec !)
 
ouverture, filtre et tout plus rapide que sous os 9 sur mon G4 768mb ram... puis on doit plus se faire chier avec la ram a alouer :)

Mais affichage lent, et la nouvelle fenetre des brosses moins bien pour finir que je le pensais au début.... c pas assez compleeeet tout ca mon ptit monsieur

Pis ben ... sinon c bo, mais c adobe quoi :)

http://www.caffeinesoft.com/products/tiffany/index.html


hiark hiark hiark
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par hete:
je me bidonne juste a lire vos niaiseries hehehe


moi je vis trop loin pour voir les poupounettes de votre cartier !


ah oui..

je ne sais pas quelle version de PS7 que vous avez.. mais la mienne est lente en batard a démarrer.. apres ca roule pas pire...

b43 ?

amusez-vous !

moi je vais faire dodo lala ! (4h am au Québec !)
<HR></BLOCKQUOTE>


cartier, un explorateur français?
tongue.gif


bon, à part celà, samedi (à l'endroit cité par arno qui en était absent à son corps défendant…) j'ai testé un toshop7 bêta sur un Ti 667, ben, euh, ben c'est cool, on l'a même pas attendu ce flou gaussien sur une image de 15Mo…
wink.gif
tongue.gif
(désolé, msieur du froid j'avais pas de fichier de 100Mo à lui fouurer dans la gueule à l'ogre toshop…
wink.gif
)