Photoshop 7 en français ? C'est possible et c'est le pied !!!

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Je ne sais pas si l'info a déjà été postée ici-bas, mais je crois que cette info va en intéresser plus d'un, notamment ac la petite réunion au Lou Pascalou d'aujourd'hui (
smile.gif
).

Il vous faut :
- Photoshop 6 fr
- Photoshop 7 beta

Allez tout d'abord ds le dossier Photoshop 6, puis ds le dossier Required, vous y trouverez un fichier .dat nommé tw10428. Copiez-le sur votre bureau.

Allez ensuite ds le dossier Photoshop 7 et cliquez sur l'icône de Toshop 7 en appuyant sur CTRL. Cliquez ds le menu déroulant sur "Afficher sur le contenu du progiciel". Une fenêtre apparaît alors. Ouvrez alors le dossier "Contents" et glisser le fameux fichier .dat ds le dossier Required.

Ouvrez Photoshop 7 beta et savourez !!!!!
smile.gif
smile.gif


Bien entendu, il subsiste quelques sous-menus en anglais, mais on va pas jouer les difficiles !!! Il semble malheureusement que cette manip ne marche pas ac d'autres logiciels Adobe comme Illustrator... Mais c le pied
grin.gif
grin.gif
 
Il y avait déjà le même genre de chose dans InDesign 1.5 (pour OS 9) : il suffisait d'ouvrir une des ressources avec Resedit (la ressource "vers"), de changer le pays (Country code) d'US vers France, et InDesign tournait en français.
 
ooooohhhhhhhh ! la panoplie du pirate parfais


Alors dans l'ordre : les icônes du Dock

grin.gif


OmniWeb beta, Office X a mon avis pas très légalement obtenu, Phothoshop 7, Illu X, après je sais pas trop puis Carracho client, Carracho Serveur (tien tien un vrai p'tit downloader uploder on dirait) et ohhhhh ! surprise : Surfer Serial : mais dit donc : c'est pas bien tout ça

A toute question du style : "mais comment connais tu tout ça ? " je repondrais :"Ohhh ! j'en sais rien une fois ch'uis allé chez un pote et j'ai vu ça du coin de l'œil", "par erreur bien entendu"
 
Yama, tu viens de me griller. J'allais faire un post du même genre. D'après toi, combien de temps va-t-il mettre pour utiliser son Photoshop 7 pour modifier l'image ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
a ton avis il sait faire ???? je sais pas c'est p'tre un gars qui passe son temps a downloader sans réelement utiliser : il a quand même un serveur Carracho : lol :))))))

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
A propos de vitesse
smile.gif
smile.gif


PS : je double post mais c po grave !
grin.gif
(pardon msieur l'admin)

Petit benchmarck de photoshop 7 beta for osX face a Photoshop 5,5 sous os9 et dans classic.

suivant le test PSBench Basic 1,1 ( http://www.geocities.com/Paris/Cafe/4363/ )

un ensemble de 21 filtres standards"" sur une image RVB à 72 dpi de 10 Mo (2330 x 1500 pix)
128 Mo alloués a Photoshop pour le test sous os9

tout ca sur mon bi-450 / 768
les resultats :
- mac os9,2,1 + photoshop 5,5 = 101,69 sec
- 10,1 +"classic"+ photoshop 5,5 + divers softs = 104,2
sec
- 10,1,1 + photoshop 7,0 beta + divers softs = 103,9
sec

A noter
1) les test sous osX on été fait avec d'autres applis en fonctionnement (itunes, IE , etc..) alors que seul toshop tournait sous os9
2) Photoshop 7 beta a été plus rapide sur quasiment tous les filtres sauf 3 :
- conversion en couleurs NTSC 2x plus long ! (8 au lieu de 4)
- contours accentués : 16 sec contre 10 sous os9
- aquarelle : 35 sec contre 21 !!

juste sur ces trois filtres toshopX pert 24 secondes !!!!!
sinon il aurait emporté le challenge haut la main !
fonctions a optimiser pour la version finale ?

mais sinon quel plaisir toshop sous X !!!! arf !!!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
a ton avis il sait faire ????<HR></BLOCKQUOTE>

J'sais pas.
wink.gif


Arno, si tu sais faire réduis l'image au passage, tout le monde n'a pas un 22"
tongue.gif


Si tu ne sais pas faire, et que tu as une 10.1, fais un pomme-maj-4 et entoure la portion utile.
grin.gif
grin.gif
grin.gif


Au fait, c'est quoi l'ip de ton serveur, je suis sûr que tu as des choses utiles.
grin.gif
cool.gif
 
Moi je dirais plutôt qu'il a un 19"-20" à 1024 par 1280 comme resolution écran.

Alors Carracho master
grin.gif
grin.gif
? On t'a pas trop grillé ?
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Moi je dirais plutôt qu'il a un 19"-20" à 1024 par 1280 comme resolution écran.<HR></BLOCKQUOTE>

Même conclusion
wink.gif


Pour le 22", je parlais du mien
grin.gif
grin.gif
cool.gif


A+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par paul-henri:
une question en passant, comment faites-vous pour avoir le dock transparent ?<HR></BLOCKQUOTE>

Va là.

En passant aussi, Photoshop 7 est traité ici.

A+
 
AUCUN RAPPORT :

JE cherche des fonds d'écrans au theme de noel...

Mais des beaux !


Si quelqu'un peut me donne des URL...Ce serait COOL !

Rock'n'Roll !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:


Ce n'est pas le genre de choses dont je parle ici... Désolé
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui mais au bar qui se trouve en face de la banque barclays sur la ligne 31 avec une jolie lycéenne derrière ya moyen mais faut être gentil
grin.gif

garde à vous trouffion…
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
oui mais au bar qui se trouve en face de la banque barclays sur la ligne 31 avec une jolie lycéenne derrière...<HR></BLOCKQUOTE>

Et j'ai raté ça
rolleyes.gif
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Et j'ai raté ça
rolleyes.gif
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Effectivement Zara, t'as raté çà, surtt qu'elle était bien mignone cette petite fleur des prés
grin.gif


Pr en revenir à Toshop, le seule vraie mauvaise blague, c'est que j'ai des filtres qui ont été zappés lors du passage à l'euro, euh lors du passage en francé
confused.gif

A pas compris là.....