Photoshop 7: Où sont les palettes ?

jcs

Membre actif
2 Septembre 2001
129
0
Quand je veux durcir une photo avec la nouvelle version de Photoshop (la 7), je ne peux plus régler le pourcentage. le logiciel durcit la photo mais sans ouvrir de palette comme das la version 6. Comment faire pour régler la puissance du filtre ? Merci.
 
Déjà en version 7 ??? !!
shocked.gif


[11 mai 2002 : message édité par Vieux Mac-User]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Helmer:
Ben la 7 est dispo !!
<HR></BLOCKQUOTE>

faut le signaler à adobe france !
grin.gif


mainhd.gif
 
T'as raison vieux-mac-user, dispo à parit du 6 mai, reçu un mail de adobe pour la mise à jour mais depuis nada quetchi comme d'hab quoi
frown.gif
(
 
Visiblement, adobe préfère les boutiques. J'avais déjà noté le décalage à la sortie d'InDesign 2. Avant, ils servaient les commandes en premier, mais leurs mauvais résultats financiers les ont poussés à devenir plus agressifs (et puis les clients, c'est moins intéressant que les prospects vu qu'il y a pas de concurrence pour faire des offres concurrentielles). Si ça peut les sauver du gros bouillon, je ne peux que souscrire. Que ferait-on sans adobe ???
wink.gif
 
pour le renforcement c'est comme sur Photoshop 6 tu indique le rayon et le gain, j'ai pas vu de différence.
Ce qui est bien c'est de pouvoir visualiser les dossiers (vignettes) avant d'ouvrir.