Photoshop 7, version bêta: problème de n° de série.

Statut
Ce sujet est fermé.

Macintouch

Membre actif
20 Avril 2002
488
0
Bonjour,

J'ai Photoshop 7 en version bêta et j'ai voulu l'installer su mon autre ordinateur mais lors de l'installation, j'ai eu un problème avec le n° de série: un message me dit que ce n'est pas le bon...Comment faire???
merci

Tu le chatouilles sous l'écran et dès qu'il fait risette, "paf !!", tu le flashes d'un énergique "pomme + majuscule + 3" et au lit sans manger !!
Et toc !!
laugh.gif
laugh.gif

t'es beta testeur toi
wink.gif

hum hum !

bon je crois que les softs adobe appelle la maison mère et verifie la date (pour les beta)

donc en gros t'es mal barré

---

ton sujet passe (limite
laugh.gif
) mais je laisserais pas passer les methodes pour le craquer sur ce forum.... je les effacerais sans préavis : commme ça vous êtes prévisé
laugh.gif

lol

Exact.
Mais au moins les fichiers créés avec la beta Photoshop s'ouvrent encore avec la version finale ...
ce qui n'est pas le cas d'InDesign
mad.gif

(non je suis pas beta-testeur mais InDesign etait en beta sur les CD accompagnant des magazines...)

[
(non je suis pas beta-testeur mais InDesign etait en beta sur les CD accompagnant des magazines...)
[/b]<hr /></blockquote>

pardon ?????????????? une beta dans un journal !!!!!!????? de Adobe

alors là tu m'étonnes bcp !

sans vouloir te vexer peux-tu en apporter une preuve.

si tu dis vrai : c'est pas malc't'histoire
mais as tu lu le read me qui accompagnait la beta340 de InDy : parce que aucune garantie n'était fournit quant à la compatibilité finale et de plus il y avait de pb de noir !

Je ne sais plus si la beta etait directement sur le CD
ou s'il fallait renvoyer quelque chose (c'est pas moi qui l'ai fait mais un ami graphiste)...
Oui tout était dans le readme, mais bon c'est la premiere fois que je vois ça...
De toute façons, Adobe affirme avoir un moyen d'aider les acheteurs des versions retail a ouvrir les anciens fichiers

crazy.gif
crazy.gif
mmmmmm ! tu l'aurais pas telechargé toi, plutôt ?
crazy.gif

Adobe fournit peut-être une solution..... mais a mon avis elle est communiqué au Beta Testeurs ayant un n° de serie debeta VALABLE !

et puis je veux pas dire : mais quelle idée de bosser avec une beta .
crazy.gif

encore se serait une beta public : je veux bien... mais là franchement...

sinon contact Adobe puisque tu as eu cette beta légalement
wink.gif
tongue.gif

et pis de toute manière ce sujet n'a pas sa place sur MacGé.... désolé mais je ferme le thread

Statut
Ce sujet est fermé.