Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Arts graphiques
Photoshop - anneaux de points gris à chaque coup de pinceau ou crayon sans ralentissement
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Artus666" data-source="post: 13964913" data-attributes="member: 1132754"><p>« Arrêter photoshop pour le dessin » - je le garde pour la retouche. Excuse-moi d’avoir oublié cette précision [emoji6]</p><p></p><p>Une journée entière à chercher d’où vient le problème et le voilà résolu ( si ça peut servir à quelqu’un un jour ), mais c’est ça aussi les nouvelles fonctionnalités de Mac OS ) : </p><p>- sécurité et confidentialité : autoriser photoshop à contrôler votre ordinateur : cocher la case </p><p></p><p>Et le problème disparaît. </p><p>En même temps, je ne sais pas pourquoi mais voilà : merci pour votre aide !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Artus666, post: 13964913, member: 1132754"] « Arrêter photoshop pour le dessin » - je le garde pour la retouche. Excuse-moi d’avoir oublié cette précision [emoji6] Une journée entière à chercher d’où vient le problème et le voilà résolu ( si ça peut servir à quelqu’un un jour ), mais c’est ça aussi les nouvelles fonctionnalités de Mac OS ) : - sécurité et confidentialité : autoriser photoshop à contrôler votre ordinateur : cocher la case Et le problème disparaît. En même temps, je ne sais pas pourquoi mais voilà : merci pour votre aide ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Arts graphiques
Photoshop - anneaux de points gris à chaque coup de pinceau ou crayon sans ralentissement
Bas