Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

photoshop ,barre d'outil perdue

Discussion dans 'Arts graphiques' créé par chartier, 27 Janvier 2006.

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
  1. chartier

chartier Nouveau membre

Inscrit:
    17 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

j'utilise pour la première foid photoshop, et j'ai tout d'abord fait disparaitre la plupart des tableaux que j'ai heureusement pu réafficher grace à f6/f7/f8/f9 etc...sauf script je crois,
    mais j'ai définitivement perdu la barre d'outil avec : fichier/edition/affichage etc...
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?:eek: :confused: :) :up:

2. Savagnin

Savagnin Membre confirmé

Inscrit:
    9 Avril 2005
    J'aime reçus:
    23
    Alut !
    Logiquement : menu "Fenêtre", "outil" et ça cristallise...;)

3. Niconemo

Niconemo Modo (toujours vivant !)
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    26 Juin 2001
    J'aime reçus:
    458
    Je crois que le fait d'utiliser le bon vocabulaire nous aiderait à t'aider. ce que tu appelles "tableaux" ce sont les palettes.

Ce que tu appelles "barre d'outil", vu la description ça doit être la barre de menu. Ce qui me laisse à penser que tu es en mode plein écran.

En général pour bizuter un débutant on s'amuse à faire disparaitre toutes les palettes avec ta touche "tab" puis à le passer en plein-écran avec la touche "f" (2 fois). :D C'est ce qui as pu t'arriver ?

Essaie d'appuyer sur la touche "F" du clavier (plusieurs fois) pour voir ce qui se passe... Il y a trois modes :
    1. Fenêtre standard
    2. Plein écran avec menu
    3. Plein écran sans menu
    Cela dit, normalement il suffit de fermer le document pour se retrouver en mode normal.

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
Chargement...