Photoshop CC 2015 Problème de taille

jnceweb

Membre confirmé
21 Mars 2015
23
2
39
Bonjour,

Je viens d'acquérir un MacbookPro Retina 13 et j'ai installé le dernier Photoshop CC 2015.
Toutefois quand je redimensionne mes photos, je suis obligé de faire un zoom 200% pour avoir la bonne taille (et donc pixellisé).
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un "problème" lié à la résolution de l'écran retina mais ça fait des heures que je cherche une solution et je ne trouve rien...
Pourriez-vous m'aider stp ?

Merci,
Jonathan
 
Bonjour,

Je viens d'acquérir un MacbookPro Retina 13 et j'ai installé le dernier Photoshop CC 2015.
Toutefois quand je redimensionne mes photos, je suis obligé de faire un zoom 200% pour avoir la bonne taille (et donc pixellisé).
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un "problème" lié à la résolution de l'écran retina mais ça fait des heures que je cherche une solution et je ne trouve rien...
Pourriez-vous m'aider stp ?

Merci,
Jonathan
Il n'y a pas de secret , si ton image est pixellisée c'est parce que tu es avec une trop faible résolution sur ton fichier ; donc soit tu as reechantillonné lors de ton import soit ta prise de vue est naze . mais vu que tu dois faire un zoom 200% je pencherai pour la 2ème .
 
Ont ils résolu le problème de l'affichage sur les écrans retina avec la version 2017 ou faut-il toujours ouvrir photoshop en basse résolution pour avoir une image en taille réelle ?