Photoshop CC - Enregistrer pour le web

Aekold

Membre actif
15 Novembre 2006
270
9
Metz
www.coeurdeweb.com
Bonjour,

La fonction Enregistrer pour le Web de Photoshop CC est désactivée. L'un d'entre vous aurait-il déjà rencontré ce problème et l'aurait-il résolu ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Florian

---------- Post added at 21h21 ---------- Previous post was at 20h54 ----------

J'ai finalement trouvé la solution :

> Désinstaller proprement Photoshop CC en prenant soins de supprimer également les préférences.

> Installer à nouveau Photoshop CC

> Et le tour est joué...
 
Excuse, j'pose une question qui n'a rien à voir… Mais Photoshop CC c'est en fait Photoshop CS7 ? (désolé si j'débarque ! xD )
 
Ok, merci de l'info… :zen: Mais juste une dernière question… La suite CC, à part le fait d'être "Cloud", elle apporte des améliorations par rapport à CS6 ?
 
Ce qui signifierait que ceux qui ont une connection internet de m....., voire pas de connection sous la main, sont exclus de la CC pour l'acquérir ???!!! :mouais::rose:
 
Non, il suffit de se connecter ailleurs le temps de télécharger le lourd*, c'est-à-dire les installeurs des logiciels.
Le reste ce ne sont que quelques octets par ci par là.
:)

Je n'ai pas vérifié mais j'imagine qu'il y a forcément une solution de prévue, ne serait-ce que pour les entreprises dont les postes ne sont pas connectés à l'extérieur.
Mais un graphiste d'aujourd'hui qui travaille sans connexion internet est très certainement capable de se contenter d'anciennes versions, ou bien de logiciels concurrents, ou libres.
;)


* J'ai testé cet été en 3G : à peine une vingtaine d'heures pour télécharger tous les logiciels PAO et web (donc sans les logiciels audio-vidéo).
 
Dernière édition: