Photoshop CS en french

jurdieu

Membre confirmé
26 Avril 2003
81
2
Les belles Ardennes
bonjour,

je suis en possession de Photoshop CS ramener des states par un ami (moins cher la-bas) mais la version remise est en anglais.
Y a t'il moyen d'obtenir la version française,ou faut il que je réexpédie le tout à Adobe pour enfin obtenir ma version???
merci d'avance pour vos suggestions.

andré
blush.gif
 
Mmmmmmmhhhh... je suis pas sur, mais c'" est peut etre une histoire de numéro de série... a savoir le numéro de série est en fonction de la langue (ou détermine la langue quand tu le rentres) A voir... et a voir si malgré un numéro de série anglophone (dans le cas ou ce serait vrai), si il n' y a pas moyen de contourner çà...
 
c'est très gênant?
j'avais sur un des ordis du boulot (un PC) un photoshop en anglais, et je trouvais les commandes bcp plus explicites que leur mauvaise traduction française.
c'est comme les modes d'emploi mal traduits, cette affaire.
 
Malheureusement, cela ne dépend pas du n° de série.

Les textes de la version Fr sont contenus dans un fichier qui est spécifique. Ce fichier est situé dans le paquet de l'application Contents/Required/ le nom du fichier commence par tw et à une extension .dat

Mais attention, si mes souvenirs sont bons, la modification d'un logiciel pour en changer la langue est formellement interdite, car c'est considéré comme du piratage...