Photoshop CS2 "Space Monkey" (!)

freefalling

Membre actif
17 Juillet 2005
608
192
nowhere to be seen
twitter.com
Juste une découverte, assez incroyable, à-propos de Photoshop CS2 'Tryout Version' !

---------------------------------------------------------------

###attention: avant de poursuivre, je précise que les modifications indiquées ci-dessous ne peuvent en rien hacker le logiciel (c.a.t: version intégrale ou autre) Pour ma part, cette découverte a eu lieu alors que je souhaitais modifier des fichiers Adobe pour essayer de faire fonctionner les 30 jours d'évaluation (et UNIQUEMENT les 30 jours) qui n'ont jamais fonctionnés sur mon iMac...###

----------------------------------------------------------------

Ainsi donc, si vous vous lassez des jolies plumes multicolores au démarrage de votre logiciel favori, voici une solution en image pour vous faire une idée de ce que pourrait donner le lancement de Photoshop CS3 ... :up:

(les démarches à suivre ont été faites sur Photoshop CS2 'Tryout Version' ... impossible de savoir donc si il est possible de modifier l'écran de démarrage en version enregistrée, et sur la version FR)

(Désolé, fichier trop lourd pour poster ici. Suivre le lien http://s54.yousendit.com/d.php?id=25DLR2NBRM6801RHGVHFRB9WK4 pour télécharger l'image/explication/résultat (image=+/- 340Ko) )


Vive Photoshop et ses designers fans de monkeys !
 
ton lien ne fonctionne pas mais ce n'est pas grave : pas besoin de bidouiller quoi que ce soit : c'est un ½uf de pâques (easter egg) répertorié sur plein de sites :

Ouvrir la fenêtre À propos d'photoshop 9.0 en maintenant la touche option enfoncée

Space Monkey c'était le nom de code de développement de Photoshop 9

Pas aussi amusant que le golgoth de Xpress 3 ;)

images et version précédentes de photoshop ici
 
Tout a fait inutile mais rigolo !
:up: