photoshop CS2 sur Mac Pro ???

Bass Man 94

Membre actif
11 Septembre 2006
184
4
52
Bonjour,

J'ai envi de switcher de mon PC double corps X2 4400+ avec 2 go de ram vers un Mac Pro 2.66 avec 2 Go de ram.

Je suis photographe pro donc j'utilise essentiellement CS2 et Canon DPP. Je suis aussi musicien amateur donc je ferais surement un peut de cubase+plug aussi.

Mon probleme est que apparement CS2 ne marche pas sur Mac Intel donc je me demande quoi faire ce qui est le mieux a faire et surtout ce qui est le plus performant :

1- rosetta + CS2 sur mac pro ou
2- bootcamp + XP + CS2 sur macpro
3- Si je choisi bootcamp +XP + CS2 mon mac sera-t-il infecté par les virus qui foisonnent sous windows de la meme manière que si j'etais sur PC ???

J'avoue quand meme que ca m'ennuierais d'installer Windows pour pourvoir travail "confortablement" sur CS2 alors que j'ai un super mac avec OSX...

Sinon je peut toujours attendre CS3 optimisé pour Mac Pro Intel... dans au moins 1an avant de switcher :(

Help !!!!
 
pour le moment, la cs2 n'est pas trop performante due à l'émulation avec rosetta, et ça sera le cas encore pendant un bout de temps
par contre, ta cs2 pour xp tournera de la même manière que sur un pc ordinaire avec la même config
et les virus n'échapent pas à la règle:D:up:(un windows, c'est un windows, peu importe la machine)
 
Bonjour,

J'ai envi de switcher de mon PC double corps X2 4400+ avec 2 go de ram vers un Mac Pro 2.66 avec 2 Go de ram.

Je suis photographe pro donc j'utilise essentiellement CS2 et Canon DPP. Je suis aussi musicien amateur donc je ferais surement un peut de cubase+plug aussi.

Mon probleme est que apparement CS2 ne marche pas sur Mac Intel donc je me demande quoi faire ce qui est le mieux a faire et surtout ce qui est le plus performant :

1- rosetta + CS2 sur mac pro ou
2- bootcamp + XP + CS2 sur macpro
3- Si je choisi bootcamp +XP + CS2 mon mac sera-t-il infecté par les virus qui foisonnent sous windows de la meme manière que si j'etais sur PC ???

J'avoue quand meme que ca m'ennuierais d'installer Windows pour pourvoir travail "confortablement" sur CS2 alors que j'ai un super mac avec OSX...

Sinon je peut toujours attendre CS3 optimisé pour Mac Pro Intel... dans au moins 1an avant de switcher :(

Help !!!!

Bonjour,

je suis exactement dans le même cas que toi et je ne sais vraiment pas comment faire non plus....:(

D'un côté l'envie de posséder enfin un MAC et de l'autre le probleme de la creative suite...
 
moi je la vois bien arriver vers juin 2007, pas trop longtemps après la sortie de leopard
 
Mouais !!!

Je suis pas plus avancer...

Je crois que je vais jouer la sécurité en continuant d'ammortir mon PC et en attendant leopard, CS3 et meme quelques mois de plus pour avoir les avis des bétas testeurs qui essuiront les premiers platres avant de switcher.

A ce moment là je pourait surememnt avoir un Mac Pro octo 8.33Mhz presque au prix de l'actuel 2.66 lol !!!

Merci pour votre aide en tout cas et tant pis pour mac, pardon tant pis pour moi... :siffle:
 
bonjour,

je viens d'installer cs2 sur mon core 2 duo, c'est le premier mactel que je possède, je croyait qu'il fallait activer rosetta pour pouvoir utiliser cette suite.
j'ai regardé sur le site apple pour le tuto, mais je ne trouve pas rosetta (la coquine!), par contre cs2 à l'air de vouloir fonctionner.
j'ai essayé d'installer la suite office 2004 de mon tournesol et là rien à faire
 
bonjour,

je viens d'installer cs2 sur mon core 2 duo, c'est le premier mactel que je possède, je croyait qu'il fallait activer rosetta pour pouvoir utiliser cette suite.
j'ai regardé sur le site apple pour le tuto, mais je ne trouve pas rosetta (la coquine!), par contre cs2 à l'air de vouloir fonctionner.
j'ai essayé d'installer la suite office 2004 de mon tournesol et là rien à faire

et bien c'est pas compliqué
y'a rien à faire
elle s'active toute seule:D quand tu lances un soft pour powerpc, rosetta se met au boulot toute seule, et tu vois rien;)
 
rhoooo c'est chiant apple!!!!

c'était quand même mieux sur mon pc !!!!

qu'est ce que c'était bien de se prendre la tête quand les applis ne voulaient pas s'installer ou quand elles plantaient tout.:D:D:D:D:D:D