photoshop CS2 sur Mac Pro ???

Bass Man 94

Membre actif
11 Septembre 2006
184
4
52
Bonjour,

J'ai envi de switcher de mon PC double corps X2 4400+ avec 2 go de ram vers un Mac Pro 2.66 avec 2 Go de ram.

Je suis photographe pro donc j'utilise essentiellement CS2 et Canon DPP. Je suis aussi musicien amateur donc je ferais surement un peut de cubase+plug aussi.

Mon probleme est que apparement CS2 ne marche pas sur Mac Intel donc je me demande quoi faire ce qui est le mieux a faire et surtout ce qui est le plus performant :

1- rosetta + CS2 sur mac pro ou
2- bootcamp + XP + CS2 sur macpro
3- Si je choisi bootcamp +XP + CS2 mon mac sera-t-il infecté par les virus qui foisonnent sous windows de la meme manière que si j'etais sur PC ???

J'avoue quand meme que ca m'ennuierais d'installer Windows pour pourvoir travail "confortablement" sur CS2 alors que j'ai un super mac avec OSX...

Sinon je peut toujours attendre CS3 optimisé pour Mac Pro Intel... dans au moins 1an avant de switcher :(

Help !!!!
 
pour le moment, la cs2 n'est pas trop performante due à l'émulation avec rosetta, et ça sera le cas encore pendant un bout de temps
par contre, ta cs2 pour xp tournera de la même manière que sur un pc ordinaire avec la même config
et les virus n'échapent pas à la règle:D:up:(un windows, c'est un windows, peu importe la machine)
 
Bonjour,

J'ai envi de switcher de mon PC double corps X2 4400+ avec 2 go de ram vers un Mac Pro 2.66 avec 2 Go de ram.

Je suis photographe pro donc j'utilise essentiellement CS2 et Canon DPP. Je suis aussi musicien amateur donc je ferais surement un peut de cubase+plug aussi.

Mon probleme est que apparement CS2 ne marche pas sur Mac Intel donc je me demande quoi faire ce qui est le mieux a faire et surtout ce qui est le plus performant :

1- rosetta + CS2 sur mac pro ou
2- bootcamp + XP + CS2 sur macpro