Photoshop CS3 beta bug au lancement

greg_cd

Membre confirmé
27 Juin 2004
60
0
37
Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide car depuis quelques jours j'ai un bug avec PS CS3 : je ne peux plus lancer l'appli, l'icone saute deux fois dans le docs puis plus rien...

J'ai verifié les autorisations mais cela ne change rien. Serait-ce au cause d'onyx que j'ai utilisé il ya deux jours?

Avez-vous une idée??

Merci beaucoup.
 
Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide car depuis quelques jours j'ai un bug avec PS CS3 : je ne peux plus lancer l'appli, l'icone saute deux fois dans le docs puis plus rien...

J'ai verifié les autorisations mais cela ne change rien. Serait-ce au cause d'onyx que j'ai utilisé il ya deux jours?

Avez-vous une idée??

Merci beaucoup.

La CS3 est une version beta d'essai.

Ta durée d'essai a expiré.


life is life :p
 
Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide car depuis quelques jours j'ai un bug avec PS CS3 : je ne peux plus lancer l'appli, l'icone saute deux fois dans le docs puis plus rien...

J'ai verifié les autorisations mais cela ne change rien. Serait-ce au cause d'onyx que j'ai utilisé il ya deux jours?

Avez-vous une idée??

Merci beaucoup.
T'avais bien renseigné le numéro de série de ta CS2 ?Sinon CS3 fonctionne que.. 2 jours ;)

La beta (-= version d'essai) n'expire pas au bout de 30 jours. Elle s'arrêtera après que la CS3 sera officiellement dispo ;)

Edi: en fait il faut utiliser ton serial de CS2 pour en demander un pour la CS3