Photoshop CS4 PC sur Mac... possible ?

muhyidin

Membre actif
16 Mars 2006
239
9
Salut

J'ai une licence US Windows de Photoshop CS4 et j'aimerais savoir si mon numéro de série serait valide sur une version FR Mac en téléchargeant la version d'essai par exemple ?

Merci

PS: je signale que c'est légal la réponse officielle ayant été donnée par Adobe à un utilisateur Hardware.fr qui avait demandé s'il pouvait utiliser une version US en France. On peut mais on ne peut pas bénéficier du support technique.

J'ai une licence US Windows de Photoshop CS4 et j'aimerais savoir si mon numéro de série serait valide sur une version FR Mac en téléchargeant la version d'essai par exemple ?
A priori, les versions Mac et PC sont considérés comme des logiciels différents et n'utilisent pas le même numéro de licence. Tu peux toujours demander à Adobe, mais je ne pense pas que leur position sur ce point varie.

Par contre, tu peux probablement installer en toute légalité (à vérifier) une version Windows sur ton Mac via Boot Camp ou une solution de virtualisation + Windows.

PS: je signale que c'est légal la réponse officielle ayant été donnée par Adobe à un utilisateur Hardware.fr qui avait demandé s'il pouvait utiliser une version US en France. On peut mais on ne peut pas bénéficier du support technique.
J'imagine que là, il est question du changement de langue uniquement.

Note du modo : Ce qui n'est pas possible, c'est Photoshop (toutes versions) dans Applications. Comme expliqué dans cette annonce "à lire avant de poster", Toshop, c'est dans "Arts graphiques" (cas général) ou "Photo" (pour son utilisation en photo). On déménage !

A noter qu'en leur demandant (gentiment), le service "clients" d'Adobe accepte généralement l'échange de la licence d'une version PC contre celle d'une version Mac équivalente !

Ok merci pour vos réponses et désolé pour l'erreur de catégorie :)