photoshop dcs 2.0

M

Membre supprimé 2

Invité
Alors... voilà mon prob
je travaille avec une photo enregistrée en dcs (photoshop) car elle présente des couches "pantone"...
Je dois l'importer dans un doc illustrator, puis une fois mon doc terminé, je dois importer le tout en xpress (sous forme d'un doc eps) pour faire mes séparations, et là: horreur!, ma photo n'est pas présente...il y a un espace blanc (qui refroidit!) à la place...
Pourtant quand j'importe directement la photo enregistré en dcs en xpress, elle se sépare correctement au niveau des films...
Le prob doit donc venir du passage illustrator en xpress?
enfin, si quelqu'un a déjà rencontré ce prob, qu'il n'hésite pas à m'en faire part !
 
ben si tu prenais le probleme à l'envers et que tu importes tes modifs illustrator ( à moins que tu ne travailles sur l'image elle-meme) dans photoshop.
Sinon explique exactement ce que tu veux faire ?
confused.gif
 
bn com dis filmachin..... je pense qu'il serait plus logik de passer par photoshop pour paser sur xpress...

bon...moa je ferais com ci... jimporterais le shop sur illustrator pour avor ue base...je fais mon micmac sur illustrator...et ensuite quand tout est fini je vire le shop de l'illustrator...et je reimporte tout sur photoshop...ou je fais le montage entre mon illustrator et le photoshop..ensuite je reimporte le tout en eps sur xpress
tongue.gif
 
merci les gars, mais j'ai trouvé une solution à mon problème... enfin, je dirais plutôt que j'ai détourné le problème (obligé, ça doit-être rapide ! le client n'attend pas...)
voilà
@+
blixa
rolleyes.gif