Photoshop effet feuille déchirée

franckdia

Membre actif
18 Décembre 2001
305
0
Bonjour. Je cherche à réaliser un petit effet graphique sous photoshop mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je m'explique je voudrais reproduire l'effet d'une femme traversant au travers d'une feuille de papier déchirée. Ma difficulté viens de la feuille déchirée que je ne sais pas comment reproduire. Je me demande s'il existe des plugins pouvant réaliser cela, ou si quelqu'un sur ce forum connait il une petite bidouille maison ?
Voila, voila
confused.gif
 
bah va falloir bosser ça à la main (un peu de talent que diable !).
Je ne connais aucun plugin qui fait ce que tu désire.

Bah, en usant du lasso pour créer la déchirure, allié avec l'outil dégradé et saturation + ou -, tu devrai obtenir quelque chose de très beau.

PS > la déchirure, elle ressort en avant ? En arrière ? Ou c'est juste un trou aux arêtes ciselées ?
 
et la photo d'une feuille dont tu aurrais reprodruit les déchirures comme tu veux.
bien sur ca ne s'arrête pas la après faut retravailler tout ca. mais le plus gros y est.
même des essaies de différente déchirure puis tu regroupe moi je ferais comme ca, vaut mieux partir sur une bonne base et travailler que de devoir tout créer.
enfin c'est qu'une idée y a pas qu'une manière d'arrivé au but voulu.
laugh.gif


zen.gif
jfh
zen.gif
 
ok ok les mecs j'ai compris il va falloir que je mette les mains dans le camboui. C'était juste une petite question histoire de savoir si c'était réalisable très simplement.
Merci tout de même pour vos réponses.