Photoshop Element 4.0 : un souci !

superseb

Membre actif
2 Septembre 2004
441
12
44
perdu au milieu de la foret
bonjour à tous,

j'ai un souci, j'ai acquis recement Photoshop Element 4.0 en remplacement du vieillissant Element 2.0...

mais voilà... le souci, c'est qu'avec mon très recent Imac G5 17" (1,9GHz) le logiciel (Ele4.0)se montre bien plus lent à l'ouverture et à l'application d'effet sur une image que sur la version 2.0.

et je me demandais, ce qu'il me fallait configurer pour rendre cette version aussi rapide que ce que j'avais l'habitude (je precise que je suis etudiant, et que je bosse autant sur des versions CS (à l'ecole) et chez moi, (ben la version Element, fautes de moyen !).

j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de fil à propos de ce logiciel ici.

merci bien de vos reponses.

seb

Ça, ça sera bien mieux dans "Arts graphiques"

Je n'ai jamais testé la 2 mais sur mon mini intel la 4 est vraiment très lente surtout à l'ouverture, bon elle passe par rosetta mais visiblement il n'y a pas que ça car chez toi en PPC c'est pareil... Je ne pense pas que l'on puisse configurer quoi que ce soit pour qu'elle devienne plus rapide.

@+

Idem pour la version 3, il me semble plus lente sur l'iMac que sous mon ex-Mini, certainement à cause de Rosetta et de mes 512 Mo de ram.

Il s'agit de photoshop elements 4 et non de photoshop 4.
Je n'ai cependant pas plus la réponse