Photoshop element/navigateur?

tornade13

Membre expert
Club iGen
31 Août 2001
2 132
66
53
Contres / Loir et Cher
Salut a tous
J'ai recement acquis photoshop element mais etant debutant dans ce domaine j'ai souvenet tendance a lancer le module d'aide qui me lance a chaque fois IE y'a t'il moyen de modifier ça dans photoshop pour qu'il me lance safari ou camino
confused.gif
 
Je n'ai pas PE mais PS7 et je n'ai pas le souvenur d'avoir le choix du navigateur dans le menu préference de l'application (pomme+k).

Par contre, comme tu es sous X, le pb se régle peut-être directement à travers les Préférences Système > Internet et réseau >Internet > Web > Navigateur Web par défaut > Choisir "Safari"

Non ?



cool.gif
 
ou plutôt sélectionner un des fichiers de ce module d'aide, Pommme- I, et "ouvrir ce document avec"... Safari , et "ouvrir tous les documents de ce type"...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par takamaka:</font><hr />
Par contre, comme tu es sous X, le pb se régle peut-être directement à travers les Préférences Système &gt; Internet et réseau &gt;Internet &gt; Web &gt; Navigateur Web par défaut &gt; Choisir "Safari"

Non ?


[/QUOTE]
Safari est deja selectionner par default mais PE me lance quand meme IE.
J'avais pensé a selectionner tous les fichiers aide pour les faire ouvrir sur safari mais j'attendais une reponse avant...
wink.gif

Merci