Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Photoshop element/navigateur?

Discussion dans 'Arts graphiques' créé par tornade13, 9 Juin 2003.

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
  1. tornade13

tornade13 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Août 2001
    J'aime reçus:
    66
    Salut a tous
    J'ai recement acquis photoshop element mais etant debutant dans ce domaine j'ai souvenet tendance a lancer le module d'aide qui me lance a chaque fois IE y'a t'il moyen de modifier ça dans photoshop pour qu'il me lance safari ou camino [​IMG]

2. takamaka

takamaka Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mai 2003
    J'aime reçus:
    177
    Je n'ai pas PE mais PS7 et je n'ai pas le souvenur d'avoir le choix du navigateur dans le menu préference de l'application (pomme+k).

Par contre, comme tu es sous X, le pb se régle peut-être directement à travers les Préférences Système > Internet et réseau >Internet > Web > Navigateur Web par défaut > Choisir "Safari"

Non ?

3. azerty

azerty Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    12 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    1
    ou plutôt sélectionner un des fichiers de ce module d'aide, Pommme- I, et "ouvrir ce document avec"... Safari , et "ouvrir tous les documents de ce type"...

4. tornade13

tornade13 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Août 2001
    J'aime reçus:
    66
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par takamaka:</font><hr />
    Par contre, comme tu es sous X, le pb se régle peut-être directement à travers les Préférences Système &gt; Internet et réseau &gt;Internet &gt; Web &gt; Navigateur Web par défaut &gt; Choisir "Safari"

Non ?

[/QUOTE]
    Safari est deja selectionner par default mais PE me lance quand meme IE.
    J'avais pensé a selectionner tous les fichiers aide pour les faire ouvrir sur safari mais j'attendais une reponse avant... [​IMG]
    Merci

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
Chargement...