Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelqu'un sait-il si une prochaine version est pour bientôt ? J'ai vu à la FNAC et sur le site d'Adobe qu'il y avait une version 5 pour Windows, mais rien pour Mac...
A vrai dire, on s'en fout un peu, :love:
On utilise Photoshop en arts graphique... car Photoshop éléments ne gère pas les images en CMJN que nous utilisons pour la séparation des couleurs sur nos machines à imprimer!
Ce n'est pas une critique... c'est juste une réponse à ta question... du pourquoi il n'y a pas de réponses.
Je fais la même chose avec des logiciels qui ne sont pas de mon métier (par exemple pour la vidéo) où j'utilise ce qui est fourni avec mon Mac... car je n'ai ni les moyens ni l'envie d'aller plus loin!
Joyeux Noël quand même!
:zen:
Comme tu le souligne, Photoshop éléments, c'est sous la rubrique "photo".
Mais fondentalement, le logiciel est presque le même, au détail près de la conversion en cmjn...
Je voulais aussi acheter photoshop elements 4 dans un magasin mac et ils m'ont conseillé d'attendre car la sortie de la version 5 devrait être imminente...
Je vais donc patienter (j'espère pas trop longtemps).
Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'une éventuelle sortie de Photoshop Elements 5 sous OSX ? Je trouve que Adobe nous lèse un peu en sortant uniquement la version windows. Il n'y a rien d'annoncé sur le site d'Adobe, et mes recherches sur Google ne donnent rien. :heu:
Cela fait un moment que je me pose la question, et je ne vois rien qui bouge.
J'ai du mal à comprendre la politique d'Adobe.
Nous sommes nombreux pour qui les petits freewares sont insuffisants, et la suite CS est beaucoup trop chère et inadaptée pour l'utilisateur lambda (pour une utilisation non professionnelle).
Photoshop Elements convient parfaitement à bon nombre d'utilisateurs, et a un excellent rapport qualité/prix.
J'ai installé la version 4 (non UB) sur mon récent MacIntel, mais je serais très intéressé par une version 5.
Personellement, je ne dispose que de la version 3, qui tournait sous Panther via Classic, mais qui est évidemment incompatible Intel. Pas question d'inverstir dans la version 4. Adobe, au travail !
200 ? Je l'avais trouvé à 300 sur le site d'Adobe. Enfin, quoiqu'il soit, ça reste deux à trois fois plus cher, et beaucoup plus lourd et encombrant que Photoshop Elements. Je retourne bouder encore un mois ou deux, en attendant.
Oui, c'est vrai. J'ai fini par craquer :mad: et j'ai acheté la version 4.0. Je dois dire qu'elle tourne correctement sur mon MacBook.
Une version 6 courant 2008 ? Intéressant. En espérant qu'à charge de revanche, la version Windows en reste à 5.0 pendant que nous savourons la nouvelle version.
Une version 6 courant 2008 ? Intéressant. En espérant qu'à charge de revanche, la version Windows en reste à 5.0 pendant que nous savourons la nouvelle version.
Moi, je ne vois pas pourquoi Photoshop Elements n'aurait pas sa place dans Arts Graphiques ?
Créer des images pour le web ou la vidéo ne nécessite pas la quadri, mais c'est encore de l'infographisme.