photoshop en français

Statut
Ce sujet est fermé.

giloo

Membre actif
29 Décembre 2004
141
3
38
bonjour,
j'ai photoshop 8.0 mais il est en anglais... je souhaiterais savoir s'il existe des plug ins ou des astuces pour intégrer le français dans ce logiciel photo.

merci
gildas

Sur Photoshop 7, la localisation en français était faite via un fichier plug-in installé dans les ressources du package, mais je ne sais pas si il en est de même sur la version 8.

ben il fallait acheter la version française.
Appelle Adobe pour qu'ils te fassent un échange. S'ils sont commerçant ça devrait passer

en fait c'est un copain américain qui me l'a installé... :heu: donc c'est en anglais.... :rose:

il était situé où ce package de langues?

.......

va l'acheter tu l'auras en français....... y'a pas une charte la dessus sur ce site ? ........... :siffle: :rolleyes: :mouais:

merci de vos conseils pertinents.... surtout le 'va l'acheter'
je m'abstiendrai dorénavant à demander de l'aide.

giloo a dit:

C'est pas ça, c'est que sur ces forums, compte tenu de leur caractère public et de tout ce qui va avec en matière de responsabilité, on ne peut pas parler ou "encourager" le piratage, c'est tout.
Rien de personnel je pense, enfin je ne suis pas dans la tête des autres participants ;)

et de tout façon il n'exite pas de package pour franciser Photoshop, donc le débât est clos.
Par contre, tu peux toujours apprendre l'anglais :D

giloo a dit:
oui va l'acheter si tu as besoin de photoshop pour un usage non pro tu as photoshop elements qui tourne vers les 100 euros (20 paquets de cloppes) et qui est gratuit a l'achat de pas mal de scans qui fera sans probleme son office et te permettra d'etre dans les clous, d'avoir un mode d'emploi, de comprendre ce que tu peux faire avec...

quand tu veux pas qu'on te disent ce que l'on en pense tu n'exposes pas tes petits problemes de pirate trés amateur...

mxmac a dit:
oui va l'acheter si tu as besoin de photoshop pour un usage non pro tu as photoshop elements qui tourne vers les 100 euros (20 paquets de cloppes) et qui est gratuit a l'achat de pas mal de scans qui fera sans probleme son office et te permettra d'etre dans les clous, d'avoir un mode d'emploi, de comprendre ce que tu peux faire avec...

quand tu veux pas qu'on te disent ce que l'on en pense tu n'exposes pas tes petits problemes de pirate trés amateur...

+1 :up:

désolé de vous avoir déranger
ma question c'était de savoir s'il existait une extension en français....j'ai eu ma réponse au bout de 10 messages... vos commentaires j'en ai rien à faire....
le petit pirate merdique que je suis (mxmac) s'en va....

giloo a dit:
désolé de vous avoir déranger
ma question c'était de savoir s'il existait une extension en français....j'ai eu ma réponse au bout de 10 messages... vos commentaires j'en ai rien à faire....
le petit pirate merdique que je suis (mxmac) s'en va....
va t'en... au lieu de prendre les conseilles qu'on prend le temps de te donner en compte...

tu continus a jouer les vierges effarouché... alors que tu demandes comment franciser un pirate en clair dans le texte, t'es fort mon gas !

tu deformes le contenu de mon message ou il est dit nul part que tu es un petit pirate merdique... donc je m'autorise donc a rajouter a ta vulgarté une gentillesse : p'tit naze, en plus de pirate... ça te va bien je trouve... ;) :up:

Statut
Ce sujet est fermé.