giloo a dit:en fait c'est un copain américain qui me l'a installé
.......
giloo a dit:merci de vos conseils pertinents.... surtout le 'va l'acheter'
je m'abstiendrai dorénavant à demander de l'aide.
oui va l'acheter si tu as besoin de photoshop pour un usage non pro tu as photoshop elements qui tourne vers les 100 euros (20 paquets de cloppes) et qui est gratuit a l'achat de pas mal de scans qui fera sans probleme son office et te permettra d'etre dans les clous, d'avoir un mode d'emploi, de comprendre ce que tu peux faire avec...giloo a dit:merci de vos conseils pertinents.... surtout le 'va l'acheter'
mxmac a dit:oui va l'acheter si tu as besoin de photoshop pour un usage non pro tu as photoshop elements qui tourne vers les 100 euros (20 paquets de cloppes) et qui est gratuit a l'achat de pas mal de scans qui fera sans probleme son office et te permettra d'etre dans les clous, d'avoir un mode d'emploi, de comprendre ce que tu peux faire avec...
quand tu veux pas qu'on te disent ce que l'on en pense tu n'exposes pas tes petits problemes de pirate trés amateur...
giloo a dit:merci de vos conseils pertinents.... surtout le 'va l'acheter'
va t'en... au lieu de prendre les conseilles qu'on prend le temps de te donner en compte...giloo a dit:désolé de vous avoir déranger
ma question c'était de savoir s'il existait une extension en français....j'ai eu ma réponse au bout de 10 messages... vos commentaires j'en ai rien à faire....
le petit pirate merdique que je suis (mxmac) s'en va....