Photoshop et Kodak EasyShare DX 7440

Sindanárië

Membre expert
Club iGen
22 Octobre 2006
3 587
779
"Queen Anne's Revenge"
Hello, :zen:

1. J'ai un APN Kodak EasyShare DX77440.
  2. Je possède la suite Adobe CS ('toshop, 'strator, etc.)
  3. iPhoto
  4. le soft de kodak EasyShare permetant d'acquerir le contenu de cet appareil.
L'appareil connecté au Mac par USB ne monte pas sur le bureau come un disque amovible contrairement à d'autres modèles d'autre marques. (Il me faudrait possèder un lecteur de cartes media et je n'ai pas ça, bien que ce serais le plus simple..donc faire sans ça.)

J'aimerai directement pouvoir de Photoshop CS, acquerir les images de cet appareil, et je n'y arrive pas. Je ne souhaite pas utiliser iPhoto qui ne me plais pas, et le EasyShare de Kodak non plus... c'est une sorte de iPhoto en plus dans les applis et c'est pas le top.
Il est évident que j'utilise photoshop pour tout traitement d'image, et je trouve penible de passer par d'autres softs intermédiaires.

Comment faire ? un plug-in existe t'il pour 'toshop et cet appareil ?
une idée ? merci à vous:zen:

Hello, :zen:

1. J'ai un APN Kodak EasyShare DX77440.
  2. Je possède la suite Adobe CS ('toshop, 'strator, etc.)
  3. iPhoto
  4. le soft de kodak EasyShare permetant d'acquerir le contenu de cet appareil.
L'appareil connecté au Mac par USB ne monte pas sur le bureau come un disque amovible contrairement à d'autres modèles d'autre marques. (Il me faudrait possèder un lecteur de cartes media et je n'ai pas ça, bien que ce serais le plus simple..donc faire sans ça.)

J'aimerai directement pouvoir de Photoshop CS, acquerir les images de cet appareil, et je n'y arrive pas. Je ne souhaite pas utiliser iPhoto qui ne me plais pas, et le EasyShare de Kodak non plus... c'est une sorte de iPhoto en plus dans les applis et c'est pas le top.
Il est évident que j'utilise photoshop pour tout traitement d'image, et je trouve penible de passer par d'autres softs intermédiaires.

Comment faire ? un plug-in existe t'il pour 'toshop et cet appareil ?
une idée ? merci à vous:zen:

Salut ! ;)

D'accord avec toi, pour le traitement des photos, rien de tel que Photoshop.

Maintenant, honnêtement, je pense que le mieux c'est d'acquérir un lecteur de cartes, parce que ça m'étonnerait beaucoup que quelqu'un ait pris le temps de développer un plugin Photoshop(Mac) pour importer les photos depuis un appareil grand public comme le tien. ;)

En attendant, essaie de gérer ton appareil via l'application Transfert d'images. ;)

J'hallucine... j'avais jamais vus cette appli :eek::rose:

AH bah c'est terrible, simple, facile, ouverture directe dans l'appli de son choix...

Merci beaucoup :) c'est pas le plug-in de mes reves... mais bon c'est bien meilleur que le reste:zen::up: