photoshop et les plug-in

magicmimi

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

j'essaie d'ajouter des plug-in dans le dossier "modules externes" pourtant ils n'apparaissent au redémarrage de photoshop ???

Et puis je comprend pas pourquoi dans le dossier "effet" tous les plug-in présent ne s'affiche pas sur photoshop dans le même sous menu du menu filtre...

exemple :

dossier "effets" contient : aérogaphe, aquarelle, barbouillage

et dans le menu photoshop (7.0) :
"aérographe" se trouve dans le menu "contour" et "aquarelle" dans le menu "artistique"

comment photoshop fait le tri ? c'est automatique ? si oui pourquoi plusieurs dossiers alors ?

ps: j'ai hésité et je me suis demandé si je mettais ce sujet dans le forum logiciel ?
faire le transfert éventuellement.

merci de vos réponses.

J'ai mis des modules externes sans probleme je mets le dossier KnockOut par exemple dans le dossier modules externes et dans "filtres" un dossier apparait en bas que je selectionne idem pour les KPT effects le dossier s'ouvre et deroule les divers effets, regarde dans "a propos des modules externes" dans les menus si tes effets sont la mais peut etre utilises tu des effets qui ne sont pas à jour avec ta version de Photoshop
D'autre part je vois que tu parles de plug-in or les plug-ins ont un dossier "Plug-ins" au même niveau que le dossier "Modules externes" dans le mien il y a entre autres Extensis
Kenavo