Photoshop - fenêtres juxtaposées : vue complète

ccciolll

Membre expert
Club iGen
Bonjour,
ayant à afficher plusieurs images dans photoshop pour pouvoir les rassembler et mettre en page dans un autre doc photoshop, j'utilise l'option Fenêtre > Documents > Juxtaposer (équivalent de mosaïque dans Xpress).
Mais du coup, je ne vois pas les images en entier, car il conserve le pourcentage d'affichage du mode cascade. Existe-t'il un raccourci clavier ou une méthode pour que les images se mettent à la taille de la fenêtre ?
Peut-être une technique pour paramétrer l'ouverture en format "juxtaposé" par défaut qui obligerait les images à se mettre au bon pourcentage ?

Je n'ai pas cette option.
je suis sous Photoshop 7… ça doit être pour ça.

Grr, dommage !

La seule manip que j'ai trouvée, c'est l'ouverture donc de multiples images
puis avec "pomme -" je les réduits rapidement grace au raccourci clavier et ensuite "juxtaposition" là ça peut encore aller en timing... (mais bon)

Hop, je resors ce sujet pour demander si l'affichage des fenêtres en mosaïque existe sous Illustrator CS3, car je n'ai pas trouvé ça dans les menus déroulants.

Si t'es sous Léopard, le menu Aide, présenté comme un spotlight, permet de faire des recherche à même les menus.

Eh non, je suis sous Tiger.

Et j'ai désactivé tous les raccourcis Exposé car ils me gênent dans Xpress (F10 F11 F12 F13 y sont très précieux…)