Photoshop invisible

Icosi

Membre confirmé
14 Décembre 2009
16
0
Je suis sur iMac Intel Core 2, 3.06 GHz 24'… (OSX 10.5.8)

Au lancement de Photoshop CS4 Il danse un moment sur le doc et puis rien impossible de voir où il est, sauf quand je force à quitter là, il apparaît. je ne sais quoi faire?

Récemment j'ai fait une mise à jour par le menu aide (Adobe). Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Je ne dispose pas de Photoshop, donc j'ai du mal à répondre, mais ce logiciel doit avoir un (ou plusieurs) fichier(s) de préférences.

D'après les symptomes décrits par Icosi il est très probable que le problème se situe quelque part dans ces fichiers de préférences.

Il faudrait indiquer à Icosi quels sont les fichiers à virer dans le dossier préférences afin d'éliminer ou de confirmer mon hypothèse.

Note du modo : Et avant d'ouvrir un topic dans "Applications", il faudrait prendre le temps de lire cette annonce "à lire avant de poster" que j'ai placé en tête du forum, ça éviterait d'ouvrir des topics où ils n'ont rien à faire ! :rolleyes:

On déménage !

La solution : créer une nouvelle session et là miraculo photoshop démarre avec une vitesse incroyable, le problème c'est la migration de tout mes fichiers…

La solution : créer une nouvelle session et là miraculo photoshop démarre avec une vitesse incroyable, le problème c'est la migration de tout mes fichiers…
C'est donc un problème de préférences ;)
Regarde dans ~/Bibliothèque/Preferences/

Tu dois avoir des com.adobe.photoshop.plist etc.
Il y a aussi des dossiers pour Photoshop.

Normalement, une fois supprimé, ça devrait rentrer dans l'ordre. Par contre, il faudra que tu redefinisses tes preférences.

Photoshop se lance mais il est invisible pour le voir il faut forcer à quitter pour enfin le voir : commande+alt+esc

---------- Nouveau message ajouté à 11h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h26 ----------

Trop bizarre l'informatique, j'ai juste déplacé le dossier photoshop sur le finder "bureau" et là ça marche… Mais en revanche quand j'ai remis le dossier Photoshop dans le dossier Application ça ne fonctionne plus… pffff

---------- Nouveau message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h55 ----------

Trop bizarre l'informatique, j'ai juste déplacé le dossier photoshop sur le finder "bureau" et là ça marche… Mais en revanche quand j'ai remis le dossier Photoshop dans le dossier Application ça ne fonctionne plus… pffff

Et si tu le lance a partir de son dossier dans "applications"?

Si çà marche, tu supprimes l' icone/lien du dock, et tu remets l' icone de l' application dans le dock.

Tu peux peut etre aussi faire un tour dans l' utilitaire disque et vérifier et reparer les autorisations (?)