Photoshop sous mini 2.53ghz 4Go Ram

nicoduff

Membre confirmé
14 Février 2010
19
0
Bonjour à tous,

Est ce que photoshop CS4 tournera correctement sous mon mac mini qui doit arriver la semaine prochaine ?? :confused::confused:

Merci d'avance à vous :up:

Nico ;)
 
Salut!

J'ai eu un Mini durant 2 ans avant d'investir dans un MBP. Toshp fonctionnait très bien. Aucun soucis.

Bonne suite!
 
Bonjour à tous,

Est ce que photoshop CS4 tournera correctement sous mon mac mini qui doit arriver la semaine prochaine ?? :confused::confused:

Merci d'avance à vous :up:

Nico ;)

J'ai un 2Ghz avec 4Go de RAM, ça tourne nickel ... :up:
 
Ca tourne parfaitement sur cette config. Je viens de finir un assemblage panoramique de 30 photos RAW en moins de 10 minutes, corrections optiques comprises.

Maintenant, comme pour n'importe quel Mac, pense a trouver un disque dur dedie pour le scratch disk Photoshop. Typiquement, j'ai un disque externe en FW800 sur lequel je stocke a la fois ma sauvegarde Time Machine ET le scratch disk de mes applis, donc Photoshop principalement :up:
 
Bonjour,

Je m'excuse de m'incruster dans le fil, mais qu'est ce que tu entends par "scratch disk Photoshop" et l'utilité de l'avoir sur un DDE ? Peut-on imaginer le même dispositif pour d'autres applications de la suite Adobe ?

De plus, moi aussi je vais m'acheter le mini à 2,56 GHz et 4 Go pour pouvoir bosser sur la CS3. Cela devrait tourner parfaitement, du moins je l'espère...

Cordialement,
Claude.
 
Je ne possede que PS CS4, mais de nombreux autres programmes fonctionnent de la meme facon : plutot que de laisser tout en memoire vive, le programme possede son propre systeme de memoire virtuelle, pour decharger une partie de la memoire sur disque dur. Aujourd'hui, c'est surtout sur les applications photo/video/3D que c'est reellement critique.
 
Et comment faut-il procéder ?
Installer quoi sur le DDE ? Je ne vois vraiment pas comment paramétrer Photoshop pour qu'il aille se servir sur le DDE ... c'est vrai aussi que j'y comprends pas grand chose.:confused:

Pourrais-tu m'expliquer STP ?

Cordialement.
 
Bon, alors je veux bien expliquer, mais quand on achete une application a 1000 EUR generalement on lit la doc ;) Aller, comme je suis faineant aujourd'hui, je mets un lien vers la bible : Macperformanceguide, que l'on connait egalement grace au blog Diglloyd. Mon lien concerne l'optimisation de PS, mais il y a des tonnes d'autres info sur le materiel, OS X, la RAM, les DD...