photothèque Aperture 2 disparue en 2 sec!

cassuull

Membre enregistré
29 Juin 2010
2
0
46
bonjour à tous, je m'appel Marc, 32 ans de Belgique. Cela fait la deuxième fois que ma photothèque aperture se volatilise en 2 sec!
1 ère fois: message "veuillez libérer de l'éspace mémoire sur aperture", après le troisième rappel boum, plus rien et introuvable! 17000 photos ne s'effacent pas en 2 sec! Impenssable!
Bon par précaution je formatte et réinstalle tout le bazarre, tout va bien jusque aujourd'hui (+- 4 mois après) alors que la veuille j'avis mis les programme à jour....bizarre...plus de nouvelle de ma photothèque (si ce n'est qu'elle file sur mon disqu eexterne au lieu du hd mac hihihi). Mais aperture comme neuf et il me propose même de créer une photothèque "practice"...
Quid?? Merci d'avance....si ca continue je rachète un pc...oups.....
HELP!
 
...trouvé merci... (forum efficace...) :mouais::mouais:

Le forum, est un forum d'entraide et pas une hot line. c'est à dire que ceux qui ont rencontré un problème équivalent peuvent donner la solution qu'ils ont appliquée
Comme tu es quasiment le seul a avoir posé cette question et que ça t'es arrivé par deux fois, c'est certainement lié à une manip. particulière que tu as effectuée.
Alors, si tu as trouvé l'origine du problème et comme tu es ici, je le répète, sur un forum d'entraide, ce serait pas mal de donner la solution au lieu de faire une remarque sur l'efficacité du forum.
 

Sujets similaires