Photothèque

anthide55

Membre enregistré
30 Avril 2020
1
0
36
Bonjour à tous,
Je suis une nouvelle utilisatrice d'un MacBook Air 2020. Donc je suis un peu perdue dans certains domaines.
J'ai déjà un iPhone et mes photos se sont synchronisées sur mon Mac.
Je rencontre un problème lorsque je veux utiliser mes photos dans un fichier PAGES ou encore lorsque je veux changer l'image de mon bureau. Je me rends dans ajouter Image et je ne retrouve pas l'intégralité de mes photos de mon iPhone, juste quelques unes... Pourtant lorsque je vais dans ma photothèque du Mac, elles y sont toutes. Pouvez vous m'aider?

Bonne journée
 
Bonjour à tous,
Je suis une nouvelle utilisatrice d'un MacBook Air 2020. Donc je suis un peu perdue dans certains domaines.
J'ai déjà un iPhone et mes photos se sont synchronisées sur mon Mac.
Je rencontre un problème lorsque je veux utiliser mes photos dans un fichier PAGES ou encore lorsque je veux changer l'image de mon bureau. Je me rends dans ajouter Image et je ne retrouve pas l'intégralité de mes photos de mon iPhone, juste quelques unes... Pourtant lorsque je vais dans ma photothèque du Mac, elles y sont toutes. Pouvez vous m'aider?

Bonne journée
Bienvenue dans le monde du Mac, le MBA2020 est une super machine.

Est-ce que tu es sur le bon album quand tu selectionnes tes photos ?

ME concernant, je vais directement dans ma photothèque et je fait un glisser-déposer sur ma fenêtre Pages. Je trouve ça plus efficace.