picasa pour mac, c'est fait, enfin

imillia

Membre confirmé
5 Décembre 2007
98
2
Salut et bonjour a tous et toutes! J'espère que vous passées ou avaient passés de belle vacances. J'ai besoin de vos conseils.

J'ai voudrias savoir s'il existe picassa le logiciel pour envoyer des photos pour apple. Cela fait un bon moment que j'ai cherche sur la web, mais sans resultat. Quelqu'un connaitrait une adresse? J'ai un mac bookpro sur léopard.

Bien a vous
 
Salut et bonjour a tous et toutes! J'espère que vous passées ou avaient passés de belle vacances. J'ai besoin de vos conseils.

J'ai voudrias savoir s'il existe picassa le logiciel pour envoyer des photos pour apple. Cela fait un bon moment que j'ai cherche sur la web, mais sans resultat. Quelqu'un connaitrait une adresse? J'ai un mac bookpro sur léopard.

Bien a vous
Salut et bonjour a tous et toutes! J'espère que vous passées ou avaient passés de belle vacances. J'ai besoin de vos conseils.

J'ai voudrias savoir s'il existe picassa le logiciel pour envoyer des photos pour apple. Cela fait un bon moment que j'ai cherche sur la web, mais sans resultat. Quelqu'un connaitrait une adresse? J'ai un mac bookpro sur léopard.

Bien a vous
 
bonjour Pascal, quels sont les manip a faire? C'état dire, a part d'aller à google comment s'appelle-il l'extention ou ce logiciel? Est ce compliqué a faire?

Merci
Imillia
 
tu n'as pas repondu à la question de fedo plus haut
qui est une bonne question
C'est pour quoi faire exactement?

edit
t'as posté une semi réponse
partager c'est certain
Mais où ? comment?
 
inutile de repeter plusieurs fois

par contre je répète
partager comment? où?
si ca se trouve tu n'as aucun besoin d'outils picasiaesques
 
exemple je fais des photos. je vaix les envayer en Argentine ou au canada, une sorte d'albums, par internet. Si pas besoin de picasa, alors comment realiser des envois, tel q je les reçois sur mon ordi? Ou alors, je ne sais pas utiliser toutes les potencialités de mon macbook?
 
je n'ai connais pas les miles methodes dont tu parles, c'est pour cette raison là que je me suis nscrite ds ce forum, sinn je ne serais pas là!
 
ok maintenant ca commence à être clair

donc tu veux mettre ca sur internet pour que des contacts puissent les voir

il te suffit donc de t'inscrire dans un des centaines de sites permettant de construire des galeries

flickr est pas mal pour ca
(c'est le plus gros)

C'est pas mal quoique surtout fait d'abord pour acces avec d'autres membres sur flickr
( il y a des log possible pour que des non inscrits puissent voir les galeries privées)


Mais y en a plein d'autres

un point essentiel quelque soit le site
BIEN réflechir à si tout le monde peut voir ( c'est à dire le monde entier )
ou seulement des gens que TU as choisis, et qui doivent alors acceder à des zones 100% privées
(avec des codes que tu donneras)

il y a differentes facons , selon les sites ( chacun sa cuisine)
 
une galerie photo sur .Mac (payant mais dont la gestion des droits d'accès est simplissime)
un site iweb hébergé gratos chez ton FAI
flickr déjà vu plus haut